Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) ibookG3 blanc 900mghz défectueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) ibookG3 blanc 900mghz défectueux

    Bonjour je vends un ibookG3 blanc 900mghz, sans doute carte graphique défectueuse.
    plus rien n'apparait à l'écran.
    Pour pièces: batterie, chargeur, carte airport, ...

  • #2
    Contien également une barette mémoire de 512 ram...
    Pour le prix...120 eur ...?

    Commentaire


    • #3
      Tu peux donner le numéro de série ?
      Tu as la facture ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Est ce qu'il fonctionne qd tu le branche à un écran externe ?

        Commentaire


        • #5
          Oui biensur, facture du 12/12/2003 et numéro de série disponible par mp

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas essayé, il est apparu des drôles de couleurs... puis plus rien, parfois le dessus de l'écran reviens mais pas très longtmps d'après le service tec c'est la carte graphique...

            Commentaire


            • #7
              Normalement je le prend

              Je confirme ce soir

              sur bruxelles est ce possible ?

              Commentaire


              • #8
                combien t'en veux ? bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  si personne je te l'achète immédiatement, je paie cash donne ton prix, merci
                  LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que quand tu branche un Ecran externe il s allume si oui je te le prends et je viens chez toi si personnes d autre n est interesser

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fais un essai, rien non plus sur écran externe , mais il fonctionne en target (via firewire en passant par un autre mac...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela ressemble fort au problème qui a marqué nombre d' iBook G3. En effet, Apple a reconnu qu'une série de ses iBook présente un vice caché de fabrication lié à la carte graphique présente sur la carte mère. Seule solution: changer la carte mère sur laquelle le chip graphique est soudé.

                        Apple a prévu un programme d'extension de garantie à 3 ans pour les modèles dont le numéro de série est compris dans une liste disponible sur leur site internet.

                        Donc, ca vaut toujours la peine de les contacter en mentionnant tes problèmes et peut-etre qu'ils te feront un geste commercial.
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce qu'on ma dit ce matin chez MacLine, néanmoins je te remercie pour tes précision, bonne journée à toi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore merci, il fait bien partie du lot.
                            Je te mets une évaluation positive

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vas le faire réparer ?
                              Car j'en cherche un de G3 si pas trop griffé...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X