Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS supercard DS ONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS supercard DS ONE

    Le Supercard DS One est un linker autonome qui ne nécessite pas l'utilisation d'un superkey ou d'un passcard 3 et qui permet le stockage des données sur une carte mémoire Micro SD.

    Il permet de jouer aux roms DS en natif (sans avoir besoin de les convertir) et de lire divers formats multimédias (Vidéo, mp3, ogg, wav).

    Plus besoin de convertir les jeux pour les utiliser !

    Sa taille est réduite à la taille d'une carte de jeu DS afin qu'il ne dépasse plus du tout de votre DS ou votre DS Lite !



    Fonctionne avec toutes les DS et DS Lite vendues dans le monde entier.

    60€ fdpin non négociable.
    Pas de pollution merci

    VENDU hors astel à un ami

    S'il y a des intéressés pour 2 kits M3 comprenant le cd, le lecteur de carte micro-sd, un porte clef et une coque blanche supplémentaire à 57fdpin/pièce. La ds n'a pas besoin d'etre flashée, la carte faisant fonction de passme. MAJ RESTE 1 KIT
    Dernière modification par vegetaz, 11 janvier 2007, 12h10.

  • #2
    Combien si on viens la chercher chez toi ?

    Commentaire


    • #3
      2€ de frais de port soit 58€

      ou 55€ un M3 simply. identique à l'utilisation si ce n'est la marque du produit.
      Dernière modification par vegetaz, 09 janvier 2007, 17h46.

      Commentaire


      • #4
        up du soir...

        Commentaire


        • #5
          Ces linkers slot 1 tournent-ils sur DS Lite flashée ou faut-il obligatoirement un modèle non flashée ?

          En fonction de votre réponse, je pourrai être intéressé

          Edit : Est-ce du matériel neuf ? Garantie ? Je dispose d'une Lite flashée et si fonctionnel sur cette dernière je me laisserai bien tenté ...
          Dernière modification par Myself, 10 janvier 2007, 10h35.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Myself Voir le message
            Ces linkers slot 1 tournent-ils sur DS Lite flashée ou faut-il obligatoirement un modèle non flashée ?

            En fonction de votre réponse, je pourrai être intéressé

            Edit : Est-ce du matériel neuf ? Garantie ? Je dispose d'une Lite flashée et si fonctionnel sur cette dernière je me laisserai bien tenté ...
            C'est du matériel neuf.
            La supercard est vendue seule. Le kit M3 comprend le cd, le lecteur de carte micro-sd, un porte clef et une coque blanche supplémentaire. La ds ne doit pas etre flashée, la carte faisant fonction de passme. Mais ça fonctionne sur une ds flashée.
            Le materiel est neuf. Il s'agit d'un achat groupé afin d'amortir les frais de port monstrueux et les frais de douane.

            Commentaire


            • #7
              Hummm comme vous me confirmez que çà fonctionne même sur des DS Lite flashées, je prend mais j'hésite entre la SC et le M3

              Puis-je avoir une option prioritaire de 24 heures ?

              Sinon, niveau garantie consécutive à une commande groupée, çà se passe comment (adresse d'achat) ?

              J'ai une Lite noire et serai prêt à faire le déplacement jusque Namur je pense ...

              Pour les micros sd, quid du prix d'une 1 ou 2 Go ?

              Merci d'avance et à très bientôt j'espère

              Commentaire


              • #8
                La supercard ONE a été vendue cet aprem. Reste juste 2 kits M3. Pour la garantie je contacte le vendeur et vous n'avez qu'à retourner le produit défectueux. Mais je n'ai jamais connu personne ayant de probleme avec ce genre de produit.
                Il y a des cartes micro-sd chez dreamland à très bons prix.

                Bon aprem.

                Commentaire


                • #9
                  Zut car finalement j'aurai opté pour la SC One ... tanpis snifffff

                  Bonne vente à vous tout de même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de souci. de toute façon dans la pratique ce sont les memes cartes si ce n'est que la M3 gère le partage en wifi et n'a pas besoin de mise à jour pour les jeux à venir.

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      passe tu des fois par huy ?


                      sinon je serait interessé dé que j'ai vendu ma wii et acheter une ds lite

                      bonne soirée
                      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                      GSM : Iphone 3gs 16Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par skizz0 Voir le message
                        passe tu des fois par huy ?


                        sinon je serait interessé dé que j'ai vendu ma wii et acheter une ds lite

                        bonne soirée
                        Non désolé je ne vais jamais du côté de wii

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te prends un M3 simply pour 57 € frais de port inclus, à condition qu'il soit encore emballé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vegetaz Voir le message
                            Pas de souci. de toute façon dans la pratique ce sont les memes cartes si ce n'est que la M3 gère le partage en wifi et n'a pas besoin de mise à jour pour les jeux à venir.

                            Bonne soirée
                            Niveau futur mise à jour, à moins d'être devin personne ne peut affirmer que ce ne sera jamais nécessaire

                            Pour la gestion du wifi sur M3 et pas sur SC DS One j'ignorai ce point ... étrange tout de même une telle lacune

                            Par contre sur la SC DS One, les jeux sont listés sous forme de liste avec une petite icône du jeu juste à côté du nom mais sur M3 les icônes sont sur l'autre écran ...

                            Bref, je cogite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spacecowboy Voir le message
                              Je te prends un M3 simply pour 57 € frais de port inclus, à condition qu'il soit encore emballé.
                              Les cartes étaient dans leur pochette de protection en cahoutchouc individuel mais je ne les ai pas reçues sous blister. Ca n'empêche pas que ce soit du neuf.
                              De toute façon au prix ou je le fais fdpin fallait pas rever que je paie 5€ de frais de port si yavait un blister démesuré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X