Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT francaise captable en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT francaise captable en Belgique ?

    J'habite Mons et j'aimerais avoir M6.

    Je propose que ceux qui captent la TNT FRANCAISE (pas la belge donc...) sur le territoire belge mentionne la région où ils se trouvent afin que chacun puisse savoir s'ils peuvent acheter un decodeur TNT pour leur région.

    Cela servira à-ceux qui se posent la question comme moi.

    Merci.

  • #2
    excellente idée...je suis preneur aussi !
    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

    Commentaire


    • #3
      j'habite Liege j'ai un décodeur tnt intégré a ma tv et il ne trouve rien. bref liege...

      Commentaire


      • #4
        J'ai un tuner TNT sur mon mac mais je ne capte que les chaines belges (Bruxelles)
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • #5
          ça existe sur mac ??? c quelle machine ?
          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

          Commentaire


          • #6
            bon à savoir, la tnt française sera disponible dans un futur proche (ou moins proche vu que la belgique et le luxembourg ne sont pas trop d'accord!) sur le satellite atlantic bird! Bref partout dans le monde sans dépenser d'€ !
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Pour capter la TNT française à Mons il faudra attendre qu'ils emettent de Maubeuge. Le début des emissions est prévu pour décembre 2007.

              + d'infos:



              a+

              Commentaire


              • #8
                bon à savoir ça !
                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un MacBook Pro et un stick tuner Cinergy Hybrid T USB XS, il y a un programme nomé EyeTV livré avec.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X