Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instalation telé2 All In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instalation telé2 All In

    Bonjour, je suis entrain d'essayer d'installer telé2 All In chez mon voisin mais cela ne fonctionne pas
    j'ai suivit à la lettre mais toujours rien une question m'inquiete quand meme quelles sont vos couleurs branchée dans votre prise telephone
    j'ai en
    haut gauche Bleu
    Bas gauche Orange
    Haut droit Blanc
    Bas Droit gris
    comment c'est chez vous?

    merci beaucoup

  • #2
    Bonjour,

    Dans une configuration normale de ligne seul les bornes haut gauche et bas gauche sont nécessaire, Par contre la couleur des fils peu varier d'un câble à l'autre.
    Par principe je met le rouge en haut à gauche et le bleu en bas à gauche, les 2 autres noir et jaune inutiles sont branchés, pour ne pas les laissées volant dans les boites de raccordement, noir en haut à droite et jaune en bas à droite.

    La seule chose dont je tiens compte est de toujours en partant de la boite d'origine garder la même disposition dans le raccordement des bornes. Le fil en haut à gauche toujours en haut à gauche, le fil en bas à gauche toujours en bas à gauche et ce dans toute l'installation. Et ainsi de suite pour les autres.
    Jamais eu le moindre problème avec ce système tout ce qui est branché fonctionne immédiatement même avec des câble achetés tout fait en prise télécom 4 broche plus un détrompeur, ou boitiers et fiches modulaires.

    Amitiés.

    Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

    Commentaire

    Chargement...
    X