Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds qtek s200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds qtek s200

    QTEK S200 a vendre dans un etat impeccable il a peine deux moi pas une gratte vendu avec une carte sd de 2 giga et une nouvelle house en cuir piel farma au prix de 400 euro
    n hesiter pas a poser des questions

  • #2
    Aucun échange ?

    Contre un Motorola A1200 ... Tout impeccable et exclusif .. Modèle réservé au marcher nippon et tout complet ..

    Commentaire


    • #3
      De quel magasin vient-il? toujours sous garantie? si oui jusque quand?
      dernier prix?sans la carte

      Commentaire


      • #4
        je l ai achete chez bel company et je ne l vend pas sans la carte ou tres peu en moins etant donne qu el ne m servira plus il est encore garantie plus d un an et 9 mois merci

        Commentaire


        • #5
          pour le A1200 ca pourrait peut etre m interesse mais dite moi ses fonctions complete? garantie? achete combien? etc merci j attend de vos nouvelles vincent

          Commentaire


          • #6
            me vendrais-tu la housse Pielframa?
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vincente98 Voir le message
              pour le A1200 ca pourrait peut etre m interesse mais dite moi ses fonctions complete? garantie? achete combien? etc merci j attend de vos nouvelles vincent
              Bonjour !

              Niveau fonctions, je vais te donner ce lien .. Ca en dira plus qu'un long discours .. (l'appreil du test est le mien )

              Niveau garantie, c'est uniquement dans un centre agréé Moto car c'est un modèle acheté en Chine .. Et donc, la garantie ne fait pas le même office qu'ici .. Il a été acheté 489e là-bas.

              Je rappelle que ce modèle est sans doute presque unique dans notre beau pays .. Il n'existe pas en Europe !

              Commentaire


              • #8
                il est en francais? pq vous l echange si il est si merveilleux qu on le dis?le votre achete 480 moi achete 589 plus 50 pr la new housse plus la sd de 2 giga vous rajoutez?merci de rep vincent (pour fOrza)

                Commentaire


                • #9
                  pour vendetta:voila j attend une reponse etes vous tout de meme interesse ou pas? merci de rep vincent

                  Commentaire


                  • #10
                    un Qteck 9600 t'interesserais?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vincente98 Voir le message
                      il est en francais? pq vous l echange si il est si merveilleux qu on le dis?le votre achete 480 moi achete 589 plus 50 pr la new housse plus la sd de 2 giga vous rajoutez?merci de rep vincent (pour fOrza)
                      Oui mais bon .. tous les Qtek S200 avec carte 1Go partent pour moins de 400e. Je possède aussi une housse Motorola originale. Je ne souhaite pas ajouter bcp plus que 30e pour la MS 2Go. Autrement, comme c'est un modèle chinois, il est en anglais évidemment. Il est simple à employer .. Je l'ai même paramètré WAP sans soucis. Je m'en sers comme agenda.. Aucun soucis mis à part si tu n'as pas la moindre notion d'anglais.

                      Je le vends tout simplement car j'ai envie de changer .. D'avoir à nouveau un appareil WIFI...

                      Voilou ..

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l qtek 9600 c est avec le gps et l antenne?si oui ca pourrait m interesse il est dans quel etat l tien car moi com neuf rep merci
                        vincent

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vincente98 Voir le message
                          pour l qtek 9600 c est avec le gps et l antenne?si oui ca pourrait m interesse il est dans quel etat l tien car moi com neuf rep merci
                          vincent
                          voila tu aurras tous les renseignement la: ici

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mais moi j ajoute pas de tune donc j suppose que c va pas? rep

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vincente98 Voir le message
                              ok mais moi j ajoute pas de tune donc j suppose que c va pas? rep
                              ben non vu que les appareil non pas la même valeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X