Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] SE Z530i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] SE Z530i

    Salut à tous,

    je cherche un SE Z530i pour ma chere et tendre, dans un etat nickel avec facture et accésoire d'origine.

    a vos clavier j'attend vos propals !!!

  • #2
    Allez personne ne veux vendre son SE
    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
    Alphonse Allais

    Commentaire


    • #3
      Z530i

      j'en ai un nickel et complet, d'un mois, facture etc... 100€, sur Bxl.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        up pour un chouette type !
        Dernière modification par ballatus, 10 janvier 2007, 09h44.
        Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
        Alphonse Allais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Matusalem Voir le message
          j'en ai un nickel et complet, d'un mois, facture etc... 100€, sur Bxl.
          il m'interesse, veux-tu bien faire un petit effort sur le prix et me le laisser à 90€ dans le cadre d'une transaction rapide et propre ( ce dont je ne doute pas )

          Ballatus:

          Merci

          Commentaire


          • #6
            reste en haut petite annonce...

            Commentaire


            • #7
              m'enfin remonte dans ta chambre vilaine annonce !!

              Commentaire


              • #8
                z530i

                Il à 1 mois, et à 100€, çà fait une réduction de 39€,(1600frs), faut pas pousser non plus, c'est un site sérieux ici, pas une brocante.Désolé, mais c'est non pour 90€. A vous de voir.
                gsm actuel: Nokia lumia 930
                Un chien regarde bien un évèque.....

                Commentaire


                • #9
                  z530i

                  Pas de réponse????
                  gsm actuel: Nokia lumia 930
                  Un chien regarde bien un évèque.....

                  Commentaire


                  • #10
                    z530i

                    Les brocanteurs n'osent plus répondre....
                    gsm actuel: Nokia lumia 930
                    Un chien regarde bien un évèque.....

                    Commentaire


                    • #11
                      certes il y a les brocantes, les galeries d'art et ceux qui pensent vendre des oeuvres d'art......
                      Le Brocanteur c'est celui vend des objets, le chineur celui qui les achètent, dans ce cas-ci c'est vous le brocanteur.....
                      Je vous propose un prix honnête ( je n'ai pas taper la moitié du prix) par rapport a celui que vous proposez, à la limite je m'en fou du prix neuf ce qui compte c'est de trouver un prix qui nous satifasse tous les deux, il n'est pas fait mention dans la charte d'une quelconque interdiction de négocier un prix....
                      Alors que voulez-vous répondre à quelqu'un qui vous dit ceci:

                      Il à 1 mois, et à 100€, çà fait une réduction de 39€,(1600frs), faut pas pousser non plus, c'est un site sérieux ici, pas une brocante.Désolé, mais c'est non pour 90€. A vous de voir.

                      c'est plutôt à moi de vous demandez de rester sérieux et d'evitez "d'insulter" les gens avec vos insinuations à la limite du grotesque.

                      Ceci-dit je ne suis pas du tout fâcher et je veux bien reprendre les négociations si toutes fois vous voulez bien négocier.

                      Bien à vous,

                      Commentaire


                      • #12
                        z530i

                        Je viens de mettre une annonce, j'en demande 110€, vous étiez le premier, je le laisse pour 100€, ce w/end sur BXL. Amicalement quand mème Serge.
                        gsm actuel: Nokia lumia 930
                        Un chien regarde bien un évèque.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de me laisser la priorité, cela prouve votre bonne nature.
                          Cependant mon épouse n'est plus sûr de vouloire ce modèle de gsm, elle se demande si il n'est pas trop epais pour son nouveau sac ( je sais c'est futile). on sedonne donc le temps de la reflexion avant de vous repondre définitivement.
                          Si un acquereur se manifeste pour votre gsm n'hesiter pas à faire la transaction.

                          Bien à vous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X