Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]disque dur portable 80giga+boitier alu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]disque dur portable 80giga+boitier alu

    je me separe de mon disque dur portable 2.5"de 80giga en 5400 tr minutes placer dans un petit boitier alu extra plat il y a avec une housse en cuir il est auto allimenter par l usb 2.0


    j en demande 65€ prix neuf en magasin +-120€ le miens est garantie encore +-1ans et demi
    Dernière modification par faleon25, 12 janvier 2007, 12h58.
    salut

  • #2
    disque dur

    desoler je me suis tromper
    salut

    Commentaire


    • #3
      disque dur

      tjr en vente
      salut

      Commentaire


      • #4
        Je suis intéressé pour 50€...et petit problème c'est que je ne sais aps venir le chercher sur Liège. Tu descends de tps en tps sur BXl?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          je suis fortement intéressé mais peut-on avoir la marque, référence...?
          Passes - tu vers charleroi ou namur? car liège fait très loin pour moi aussi.

          Commentaire


          • #6
            hdd

            le hdd c un toshiba mk8025gas de 80giga

            le boitier c un evertech usb 2.0

            voila je ne c rien dire de plus je vais sur ciney dimanche si c ok mais mon prix c 65 euro
            salut

            Commentaire


            • #7
              Ciney est à 70 Km de chez moi...
              Ca va faire trop loin, si jamais tu passes sur namu charleroi ou qqes km fais moi signe
              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                hdd

                namur c possible dimanche oui
                salut

                Commentaire


                • #9
                  il se vend des 320giga avec boitier usb2 pour 129euro neuf

                  Commentaire


                  • #10
                    oui hein des HDD 320Giga au format 2"1/2 ça n'existe pas. Vériefie toutes les informations de la vente avant de casser cette dernière. si non très bon prix .... et petit up up

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mikette Voir le message
                      oui hein des HDD 320Giga au format 2"1/2 ça n'existe pas. Vériefie toutes les informations de la vente avant de casser cette dernière. si non très bon prix .... et petit up up
                      sans casser non plus tu ne le dis pas plus aut que c'est un 2"1/2 mais bon je ne vois pas l'interet de sa remarque et je suis d'accord avec toi sur le non interet de sa remarque ... la mienne aussi d'ailleurs Mais bon j'ai envie
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous savez m'expliquer ce qui change d'un 2"1/2 d'un autre??

                        Commentaire


                        • #13
                          pr hdd

                          oui desoler j avais oublier de le preciser c un 2.5" c les tout petit disque dur comme dans un portable donc qui tiens dans la poche pas d alimentation 220v il est allimenter par l usb 2.0
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            voila qui est fait .... :lol:
                            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                            Commentaire


                            • #15
                              Je mets une option, je confirme demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X