Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Disque dur pour laptop (2.5) format IDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Disque dur pour laptop (2.5) format IDE

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un petit disque 2.5 pour laptop.
    Peu importe la taille tant que > à 2gb, il faut par contre qu'il soit exempt de cluster endommagés.

    Merci d'indiquer votre prix et les frais de port demandé si nécessaire.

    Merci à tous

  • #2
    Salut François,

    J'ai un petit 20 Gb Fujitsu, mais je ne saurais te dire s'il a des clusters endommagés.

    Par contre, je me ferai un plaisir de te l'offrir, en guise de remerciement pour tes conseils éclairés, ainsi que pour l'ipaq de mon collègue, qui ne cesse de m'en faire les éloges.

    Il traine dans mon armoire, et lui donner une seconde vie me fera plaisir.

    Je te donne mes coordonnées en MP.

    Pour la livraison, je préfère de loin que tu viennes le chercher quelques part (je peux m'arranger avec l'un ou l'autre collègue Bruxellois qui n'habite pas trop loin de chez toi) plutôt qu'un envoi postal car j'ai vraiment très peu de temps en journée pour me rendre à la poste.

    Salutations,

    Luc.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Luc,

      Merci pour ton aimable message et cette très gentille proposition que j'accèpte évidemment avec grand plaisir.

      Ravi que l'ipaq plaise autant à ton collègue et que je fut un peu utile lors de la vente de ton joli petit vaio

      Je prends contact avec toi sous peu. Grand merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        salut airwave
        jai un hdd 40 giga hitachi travelstar encore emballé si ca te dit 50 euro tu peut l'avoir il est encore neuf car je l'ai eu de retour du sav et entre temp j'ai acheté un 120 giga

        Commentaire


        • #5
          Merci Dide001, le disque de Luc me sera amplement suffisant

          Commentaire


          • #6
            pas de prob du moment que tu as trouvé c'est le principale

            Commentaire

            Chargement...
            X