Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ampli. Auto - PPI Precision Power DCX 600.4 (valeur 700€, pour grosse SONO !!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ampli. Auto - PPI Precision Power DCX 600.4 (valeur 700€, pour grosse SONO !!!)

    Salut tout le monde, je poste une annonce pour mon beau-frère qui vends son amplificateur 4 channel qu'il a acheté en même temps que moi, voici les caractéristiques de cet ampli:

    Precision Power DCX 600.4
    DCX MULTI CHANNEL MODEL FEATURES

    Fully regulated design for guaranteed power delivery (DCX 1000.4)
    Flexible TC-X crossover with configurable line out
    High-voltage input capability with selectable 12dB attenuation
    Mixed mono/stereo operation
    2 ohm stereo stable
    Q BASSâ Plus

    4 ohm: 75x4
    2 ohm: 150x4
    Mono Operation: 300Wx2 @ 4 ohm


    Ici on ne parle nullement de WATT MAX pourrie ou même de fausses WATT RMS, ici ce sont de vraies WATT, celle qui vont avec le prix de l'ampli. ...
    Autant vous dire qu'il n'est pas prévus pour des petites sono de voiture dans les quel l'instalation complète n'aurai pas couté + de 250€, vous risqueriez de tout griller ... ici on parle d'un ampli haut de gamme qui coute +- 700€ neuf en Europe
    Marque peu connue ici en Europe, PPI Aka Precision Power se trouve dans le top des top en Amérique, L'Amérique, berceau de la vraie et pure sono automobile ...
    Cet ampli. a très peu servis (2 mois environs) et est vendu pour cause de tentatives de vol (on a peté 2 fois sa vitre pour volé sa sono, sans pourvoir atteindre le coffre, vive les Corsa ... lol) le ras-le-bol en a fait qu'il préfere aujourd'hui revendre ca sono au complet plutot que d'attendre qu'on la lui vole, autant dire qu'il est donc préférable d'avoir un garage quand on a ce type de matériel dans sa voiture ...
    Donc je répète cet ampli est pratiquement neuf et vaut 700€ nouveau, il est en parfait était, test possible évidement. Moi le mien il fait tourné ma sono au maximum avec tout les règlages amplificateur au minimum !, c'est vous dire sa puissance (j'ai 2 sub de 400watt RMS)
    voici un liens de ventes pour bien vous montrer sa valeur:


    Et ici un pro de la sono qui parle des meilleurs amplificateurs et site notament celui-ci dans les meilleurs : http://narbi.free.fr/sono/Ampli.htm

    Prix de vente demandé par mon beau-frère: 350€ (sans discuter)

    Vente en main propre sur Liège préférable, mais livraison possible.
    Je suis ouvert à toutes questions.

  • #2
    Up Up Up, allais super affaire ici !

    Commentaire


    • #3
      Et c'est reparti pour un tour !

      Commentaire


      • #4
        UpUpUp !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X