Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échange] SonyEricsson S700 complet +50€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [échange] SonyEricsson S700 complet +50€

    Bonjours a tous,

    Je voudrais savoir ce que vous me proposeriez contre un Sonyericsson S700 du 10/2005 dans un état très correcte pour son age, il a deux petit coup sur la face arrière car il a du tombé une fois, pour ce qui est de l'écran il est protéger par un film, j'ai:

    la boite, la facture, l'oreillette, le chargeur, une carte de 32Mb, les manuel et les soft.

    Pour l'échange je suis près a rajouter 50€.

    Voila j'attend vos propositions a+
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    aaaahh deja....

    J'ai un Nokia 5200 en vente toujours!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Erico75 Voir le message
      aaaahh deja....

      J'ai un Nokia 5200 en vente toujours!!!!!

      ok ben écoute si je n'ai rien d'autre comme proposition intéressante je te fais signe si tu l'as encore bien sur, car je suis plus SE que nokia,

      mais aussinon dis moi la qualité de l'écran comment est elle, car je vois qu'il a un écran CSTN 256k et non un TFT256k, et ayant déja eu des ecrans CSTN je trouvais la qualité de l'écran désevante mais c'était un CSTN65k
      Dernière modification par xamvfr, 11 janvier 2007, 00h59.
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir!! j'aimerai savoir si tu as envisager la possibilité de le vendre... si oui, a combien, parce que j'en recherchais justement un



        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xamvfr Voir le message
          ok ben écoute si je n'ai rien d'autre comme proposition intéressante je te fais signe si tu l'as encore bien sur, car je suis plus SE que nokia,

          mais aussinon dis moi la qualité de l'écran comment est elle, car je vois qu'il a un écran CSTN 256k et non un TFT256k, et ayant déja eu des ecrans CSTN je trouvais la qualité de l'écran désevante mais c'était un CSTN65k
          J'en aie aucune idée de la diff entre un TFT et CSTN mais l'écran avec 262.000 couleurs c nickel...enfin que tu ne connais pas la diff c difficile de comparer donc je dirais que c'est pas mauvais du tout.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            Bonsoir!! j'aimerai savoir si tu as envisager la possibilité de le vendre... si oui, a combien, parce que j'en recherchais justement un



            Bonne soirée
            si je dois le vendre c'est 120€
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              Merci astel vous pouvez clôturer car je vais le garder celui ci, du moins pendant un petit temps
              sigpic

              Respecte les autres et les autres te respecteront

              Commentaire

              Chargement...
              X