Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Nokia 8910i

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais échanger mon Nokia 8910i noir contre un autre gsm bluetooth (de préférence Sony-Ericsson ou Nokia. A la limite Samsung).

    Il s'agit d'un modèle en anglais, encore en bon état (7,5/10) avec 2 batteries dont une neuve (4 jours d'autonomie), la boite et le chargeur. Il fonctionne impeccablement. Vendu hors garantie.

    Transaction de préférence en main propre.

    Photos:


    Dernière modification par eventory, 11 janvier 2007, 12h08.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Aucune vente possible ?

    Commentaire


    • #3
      Eventuellement envisageable, oui...je précise que c'est l'ancien de tofou. Car, si ma mémoire est bonne, tu ne semblais pas interessé par son modèle (car anglais).
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        En effet mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .. Si tu décides d'un prix, dis moi quoi .. Fpin ou déplacement dans les alentours de Huy ..

        Commentaire


        • #5
          Je t'avoue que dans un premier temps, je privilégie un échange.

          Pour ce qui est d'une vente, je préfererais avoir recours à une vente en main propre pour ce coup-ci. Le gsm n'étant pas neuf, je ne voudrais pas que tu sois déçu de son état (chacun ayant des exigences différentes).
          Et malheureusement pour toi, je suis en examen pour l'instant...
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            salut contre un v3 black comme neuf complet garanties etc.. facture du 11.11.06

            Commentaire


            • #7
              Ca me plait...Viens tu de temps en temps sur Bruxelles? Ou comment verrais-tu la transaction (lieu + modalités d'échange)?
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                non desoler je vais pas a bruxelle..et comme j'ai pas de voiture

                Commentaire


                • #9
                  Ou par la poste...mais ca doit etre fait assez rapidement car je dois avoir un gsm pour mes vacances vendredi prochain.
                  Si tu es toujours d'accord, je t'envoie mes coordonnées pour que l'on s'arrange.
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Autrement, je te le prends à 90e et tu ajoutes les frais d'envoi .. Arrondissons à 100e

                    Quelques griffes quand même et an Anglais .. Dis moi quoi ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Philou doit me donner sa réponse aujourd'hui pour un échange. Si désistement ou pas de nouvelles de lui aujourd'hui, on fait selon tes modalités. Je te tiens au courant.
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, normalement vendu à sf0rza. En attente du paiement :-)
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes ... Le virement vient de partir ..

                          Commentaire


                          • #14
                            salut desoler mais je passe mon tour pour un tres beau gsm

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien reçu le colis .. Très bien emballé d'ailleurs .. Merci pour ta rapidité ..

                              Je passe à l'éval !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X