Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extreme II de 2 GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extreme II de 2 GO

    je met en vente ma carte compactflash Extreme II de 2 GO. état hyper nickel, peu utiliser. Je la vend pour 50€

  • #2
    Peux tu me dire dans quelle coin de bruxelles tu es ?
    Dernière modification par droopyhd, 11 janvier 2007, 14h30. Motif: fautes d'ortographe
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la marque ? car certaines garantissent leurs produits a vie ...
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

      Commentaire


      • #4
        Extreme II, ça sent le Sandisk

        Commentaire


        • #5
          j'habite à 1000 Bruxelles, à Place Rouppe. Oui c'est une SANDISK

          Commentaire


          • #6
            Je prend à ton prix, mais si on peut se donner rdv à Nivelles, ca m'arrange. Si pas je passe mon tour.
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis interessé. Je suis aussi de Bruxelles. Mais je serai dispo que dimanche ou lundi et j'aurai normalement mon nouveau eos samedi.... Dis moi si tu peux me la reservée jusque lundi.
              +++

              Commentaire


              • #8
                je suis à TRAQCK, est ce que çà ira pour ce dimanche ci?

                Désolé trop loin à Nivelle.


                Envoyé par traqck Voir le message
                Moi je suis interessé. Je suis aussi de Bruxelles. Mais je serai dispo que dimanche ou lundi et j'aurai normalement mon nouveau eos samedi.... Dis moi si tu peux me la reservée jusque lundi.
                +++

                Commentaire


                • #9
                  Tu as une facture ? Pour la garantie? Car sur les sandisk cf il y a 10 ans de garantie.

                  Commentaire


                  • #10
                    INFO: Trop marrant ça "Il n'y a que 10 ans de garantie". Allez gars, dans 10 ans ça n'existera plus et ils pourront même plus t'en fournir puisqu'ils seront déjà à 1TO en SD

                    Garantie à vie c'est bien mais ça reste toujours du marketing


                    Bonne vente à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      non, je n'ai plus la facture mais la carte est nickel comme neuve peu utiliser.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut etre que dans 10 ans ca n'existera plus mais dans 6 mois ou 1 an ca existera toujours...
                          Etant donné que neuve elles sont a 67 EUR fdpin (digit-photo.com), peux tu descendre le prix ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon dernier prix est de 45€. Plus ke çà je vais la garder

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord. Je me retire. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X