Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech] Motorola A1200 --> Exclusif !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ech] Motorola A1200 --> Exclusif !

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me sépare de mo superbe Motorola A1200 (test) car j'ai tout simplement envie de changer .. (L'appareil du test est le mien ..)

    L'appareil est réservé au marcher nippon et l'OS Linux (d'une stabilité diabolique) est en anglais évidemment. (Possible de le flasher courant février selon Motorola) Il est très simple à utiliser .. Il est même paramètrer WAP .. Vraiment simple et intuitif !

    La preuve d'achat est fournie mais la garantie ne court pas dans nos contrées excepté dans un centre agréé Motorola. (J'ai sonné ce matin pour leur demander quoi en cas de soucis et ils s'en occuperont sans soucis ..)

    L'appareil est complet : Boite,livrets,pc suite,carte 128Mo,écouteurs stéréo, deux stylets et j'ajoute une housse Motorola originale.

    Etat : Strictement neuf bien sur.

    Déplacements : Huy et alentours ..

    Echange : Proposez ! Même autre que GSM ! (Pas de Samsung ni de Siemens)

    A vous les Zenfants !
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h21.

  • #2
    superbe !

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Fred !

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai que des euros pour échanger, pas de vente possible

        Si non, un Samsung, MAIS sous Windows Mobile 5, le i320 pour etre précis, avec rajout si estimé nécessaire.

        Commentaire


        • #5
          pour un super beau gsm et untres bon vendeur dommage que j'ai rien de bon pour te l'echanger

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Paul !

            Dis moi un prix éventuel alors ..

            Commentaire


            • #7
              Quand je l aurais vu demain je te ferais surement une offre mais lequel des miens tu veux? sauf le 8800 biensur

              Commentaire


              • #8
                Y en a bien un ou l'autre qui me tente ..

                Je te dirai quoi demain de toute façon !

                Commentaire


                • #9
                  Up pour une toute belle exclu !

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un motorola v3x avec carte memoire 64mb + €€ evantuelement

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait une proposition par MP pour ne pas encombrer ce post, mais quel GSM cherches-tu, je peux peut-etre te l'acheter, neuf ou sur le forum, puis te l'échanger.... ?

                      En Geekeries à te proposer, a part le Samsung i320 (qui me fera mal a voir partir), deux modèles d'APN Sony ( un DSC-W12 moir et un DSC-M2, tous deux avec une carte 1 giga) de haut de gamme, ou un Archos 530 - MP3 et video portable (tu dois connaitre), je suis pas très riche en échanges, mais je voudrais bien le A1200, nous devrions tomber d'accord... tout est question d'argent....
                      Dernière modification par Invité, 11 janvier 2007, 20h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai répondu en Mp quant au prix éventuellment soulevé.

                        L'échange ne me tente pas .. Je suis sur Linux pour ne justement pas avoir à faire avec Winmobile.

                        Non merci pour le V3x.

                        Commentaire


                        • #13
                          MP répondu, je le prends, juste un détail de logistique à règler ( a toi à accepter.LOL)

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite question, en import Hong-Kong le package comprend DEUX batteries et une carte 512 et un cable data,je ne vois pas ça sur ton descriptif ???

                            Si le cable est un USB normal, j'en ai plein, mais si c'est un spécial, et y en a pas avec, je suis .....MORT, jedois synchroniser 900 contacts, mes mails et mon agenda....

                            Commentaire


                            • #15
                              il est très beau ton matorola a A1200 bonne chance pour le changer et un petit pour l'amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X