Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Joystick sidewinder Precision 2 + Flight Simulator 2002 fr professionel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Joystick sidewinder Precision 2 + Flight Simulator 2002 fr professionel

    Bonjour,

    Je vends dons un joystick microsoft Sidewinder Precision 2, je l'avas recu en cadeau mais je suis plus tourné simulation auto, donc n'a servi que 1 ou 2 fois, l'état est strictement niquel rien de cassé l'étalonage est parfaite aucun défaut (je viens de le tester), vendu avec le cd de Driver.

    Je vends avec ce joystick, Flight Simulator 2002 entièrement FR et en édition professionel

    Description du constructeur
    Microsoft Flight Simulator 2002 Edition Professionnelle est la nouvelle version révolutionnaire du simulateur de vol hyper réaliste de Microsoft, qui reste le plus vendu à ce jour sur PC. Flight Simulator 2002 dispose de nouvelles caractéristiques majeures, comme un système interactif de gestion du trafic aérien (ATC), la technologie dite "Auto-Gen" pour la gestion des paysages et des végétations, ainsi que de nombreuses améliorations graphiques qui rendent Flight Simulator 2002 encore plus réaliste. Flight Simulator 2002 Edition Professionnelle dispose d'une grande variété d'appareil: en plus de vos favoris, tentez un amerrissage avec le Cessna 208 Caravan hydravion, faites du vol stationnaire avec l'hélicoptère Bell 206B JetRanger III ou exécutez des acrobaties avec le Extra 300S.


    J'en aurai voulu 50€ pour les 2 objets.

    Possibilité d'échange proposez toujours
    Dernière modification par Kuskillman, 02 décembre 2007, 21h23.

  • #2
    Prix négociable proposez toujours ^^

    je ne vais pas vous volez dans les pattes ( observez le jeux de mot => flight simulator ^^)

    mouarf ça vole pas ce soir (pas mieux )

    Commentaire


    • #3
      Uppppppppppppppp

      Commentaire


      • #4
        Up et baisse à 40€

        Commentaire

        Chargement...
        X