Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ram DDR 1 giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ram DDR 1 giga

    Je vends de la ram ddr 1 a 50 euros pour 1 gigas(c'est deux barette de 512 mo)

  • #2
    Envoyé par sicilian Voir le message
    Je vends de la ram ddr 1 a 50 euros pour 1 gigas(c'est deux barette de 512 mo)
    de la ddr 400?

    Commentaire


    • #3
      DDR SDRAM
      vitesse: pc3200 (200MHZ)

      Commentaire


      • #4
        Les deux sont meme marque et meme modele ? pour le Dual channel

        Commentaire


        • #5
          bah besoin du meme modèle et meme marque pour dual channel tant que c'est les meme fréquence.

          moi je fais du dual avec une corsaire value select et une pny (un truc du style) ^^ et tout les 2 oc a 235 donc 470Mhz ^^

          Commentaire


          • #6
            Si vous souhaitez activer le mode dual channel, il est nécessaire d'utiliser 2 barrettes identiques (même marque, même capacité, même fréquence)
            j'ai 2 X 512 Mo mais cela ne tourne pas en Dual channel une Danelec et une je sais plus

            Commentaire


            • #7
              oui meme marque meme modèle

              Commentaire


              • #8
                un amateur? demain je suis sur bruxelles donc possible sur bxl

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shogo Voir le message
                  j'ai 2 X 512 Mo mais cela ne tourne pas en Dual channel une Danelec et une je sais plus

                  C'est que ta carte mère est capricieuse... la plus part des carte mère acceptent le mode dual channel avec n'importe quel barrette ça ne change pas grand chose, tant qu'elles sont règlé de la meme façon et qu'il y a une minimum de qualité...

                  avant j'avais une corsaire value et une samsung et le pire c'était du 1go et 512 ram et ça marchais aussi, je voyais dans everest 7200mo/sec de bande passante (suite à l'oc des mémoire)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sicilian Voir le message
                    un amateur? demain je suis sur bruxelles donc possible sur bxl
                    Eventuellement moi, mais j'airmerais plus de précision sur la ram

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi la marque ? Tu peux aussi préciser le modèle ?

                      Elles ont été testées ?

                      Si accord, transaction possible pour moi ce samedi PM à Liège-centre
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        je les ai achetées 150 euros. je connais pas la marque je les ai achetées chez Eagle max a Ans. Elles fonctionnent impec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien d'écrit comme marque sur ces barrettes ? ou bien une autre mention ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            je me suis trompé c'est pas 200 mais 400 mhz la puissance. j'y connais rien en pc je vois vt et dic dessus mais je sais pas si c'est la marque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis à Liege-centre ce samedi à partir de 16h00.

                              Si cela t'interesse, nous pouvons nous rencontrer, tu me montres les barrettes et si Ok je te les achètes à ton prix de 50 EUR.

                              Tu vois ... je souhaite éviter d'acheter du "noname" qui est souvent source de problème ...

                              Dit-moi si tu veux qu'on fasse ainsi
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X