Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH OU VDS] Tréo 750

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH OU VDS] Tréo 750

    Vendu, merci.
    Dernière modification par antonanza, 16 janvier 2007, 00h23.

  • #2
    Quel est le prix de vente (si vente, tu dis indiquer le prix, voir charte)?

    L'appareil vient de quel pays? Quel magasin pour la facture? Prix d'achat sur la facture?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Contre un Windows Mobile 5, modèle Samsung i320, processeur 400, plein de soft payants insyallé, entièrement neuf, sans la moindre griffe, boite, accessoires, facture, modèle belge en multi-langues et clavier azery.

      ET, bien sur, je rajoute un gros pacquet d'euros, a toi de dire combien.

      Commentaire


      • #4
        OU donne moi un prix de vente et je l'achète.

        Commentaire


        • #5
          ...... Un E61 tout neuf... ???

          ..........Des euros??

          es-tu le premier propriétaire
          pas de pixels morts?? car je sais que ça arrive..

          origine du tréo?? (Benelux?) logo opérateur présent??

          Commentaire


          • #6
            Je retire mon offre

            Commentaire


            • #7
              MAJ TOPIC, merci

              Commentaire


              • #8
                Et pour les autres questions, qui intéressent d'autres personnes aussi visiblement?
                Envoyé par izo Voir le message
                L'appareil vient de quel pays? Quel magasin pour la facture? Prix d'achat sur la facture?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  ... le prix d'achat de la facture ne m'intéresse pas... si tu l'as payé 1 euros tant mieux pour toi.. par contre le pays d'origine et logo opérateur est "impératif" pour moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a 9 chances sur 10 qu'il vienne de France ... SFR a l'exclu jusque fin Janvier si je ne m'abuse

                    Commentaire


                    • #11
                      .... je ne comprends pas.. je suis intéressé.. dernière connection à 18h44 ce jours.. et pas de réponses... peut-on en avoir merci je suis dispo demain..

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis intéressé

                        Je le prends si l'est effectivement en état, dans sa boite et sans pixel mort.

                        Régulièrement sur la route, je pourrais passer cette semaine à Mouscron.
                        Merci de me contacter à ***********
                        Dernière modification par Stephane23, 14 janvier 2007, 00h17. Motif: Pas d'e-mail sur le forum svp. Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par denden Voir le message
                          Je le prends si l'est effectivement en état, dans sa boite et sans pixel mort.

                          Régulièrement sur la route, je pourrais passer cette semaine à Mouscron.
                          Merci de me contacter à den2@skynet.be
                          C'est pareil que nous tous... et donc comme on est dans un forum.. premier arrivé, premier servi c'est la règle ici.

                          En plus pas d'email, ni de num de téléphone sur le forum..

                          merci .

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, il provient d'une boutique SFR, logo discret 3G sur le cache arrière. Il est débloqué.
                            Un pixel mort, qui ne gène pas l'utilisation de la bête.

                            Les photos sont de très bonne qualité pour un smartphone, matière super, il ne glisse pas entre les mains, super reactif, pas de ralentissement comme mon feu I320.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis interesé uniquement par un E61

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X