Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E50 + 1GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E50 + 1GB

    Voilà, que proposez vous contre un Superbe Nokia E50 nickel de chez nickel, avec facture, boite complète, cable usb, cd,...

    avec une carte de 1Gb

    Si je le vends, j'en aimerais 225€, ce qui pour moi est un excellent prix compte tenu des capacités.

    PS: Astel n'est pas un marché aux puces, on peut discuter tant que cela reste raisonable.
    Dernière modification par quickshare, 16 janvier 2007, 21h43. Motif: Merci de ne pas inclure des logiciels et / ou media pirates dans l'offre

  • #2
    pour un gsm niquel
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      merci
      Envoyé par alastor Voir le message
      pour un gsm niquel

      Commentaire


      • #4
        echange contre un motorola v3x avec carte memoire 64mb

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas combien de fois tu me l'a deja proposer et ma reponse est a chaque fois la meme, je l'ai deja eu....

          Merci qd meme

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              du dimache matin

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre un X820?
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                  Commentaire


                  • #10
                    ... je propose 220 euros.... et 230 si tu en es le premier propriétaire.. (facture faisant foi..)

                    Car, vu son prix neuf, vu le prix auquel les miens sont parti et d'autre sur ce site et d'autres sites... je pense que c'est une bonne offre.

                    à toi de voir je suis dispos aujourd'hui...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les autres qui sont partis a 230€ étaient sans carte mémoire d'1Go juste pour dire
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Slt est-ce la version avec Apn?
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais tres bien le gsm donc j'rép a sa place, oui denemic c'est la version avec APN
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alastor Voir le message
                            Les autres qui sont partis a 230€ étaient sans carte mémoire d'1Go juste pour dire
                            .... j'en vois aussi à 200 sans carte et état impec.. mais bon, je te comprends.. tu lui as vendu..

                            ce n'est qu'une proposition.. libre à lui d'accepter.. mais bon vu le prix neuf...
                            tu sais un K800 se vends 250 alors que neuf il est à 339...

                            Un E50 neuf.. c'est 280.. donc... et 260 sans apn.. donc.. je pense que mon offre de 220 est honnête.. vu que c'est une occase d'une occase...

                            Commentaire


                            • #15
                              dans les dernieres nouvelles le E50 était a 299 avec APN + une carte 1Go fait le compte sa fait plus de 339€ donc voila
                              maintenant pourquoi un K800 se revend aussi bas? vas-y savoir... peut-etre pcq ils ne sont pas aussi top que ca? lol
                              maintenant tu sais bien que sur astel les gsm tournent de mains en mains donc si tu veux un neuf, faudra misé plus haut qu'astel... càd les magasins
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X