Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] pc athlon 2600+ mobil socket A + brols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] pc athlon 2600+ mobil socket A + brols

    1)
    Je vends mon pc car je passe à du µatx en socket 939 :
    mobo : Abit NF7-S rev2 zalmanée (=> chipset passif)
    CPU : Athlon XP-M 2600+ (atteint 2500MHz sans problèmes)
    rad :Thermaltake Sonic Tower
    ram : 2*512mo ddr400 infineon 2,5-4-4-8
    cg : geforce 2 mx400 passive (prends 2 PCI, j'ai fixé un rad de chipset dessus) OU ati radeon all in wonder 9800se zalmanée passive passable en pro (donc silencieuse, aquisition video et tuner tv).
    alim : tagan 480w pour 45€ en plus
    boitier : pas de boitier ou un boitier aopen un peu charcuté pour 5€ en plus (un trou a été fait sur la facade condamnant la cage à disques durs, un autre trou sur la face gauche pour mieux aerer et quelques bosses parci par l&#224
    Le Radiateur Thermaltake Sonic Tower est passif je le vends sans ventilo mais il y a possibilité d'en mettre un.
    Prix de base 155€, ajouter 45€ pour l'alim tagan, ajouter 40€ pour la radeon, ajouter 5€ pour le boitier.
    Nouvelles options : boitier xaser III V2000+ (7 ventilos inclus) 80€, disque dur 80Go ide 30€, graveur dvd nec 20€, alim Tacens radix 410w modulaire ventilo 12cm 20€.
    Je m'occupe de monter la machine, et si vous voulez je peux configurer le bios, installer windows...
    Si vous voulez des ventilos en plus voir la section ventilo ci-dessous.


    2)
    un cpu opteron 144 65€ fdpout


    3)
    un crt 15" => 10€, un crt 17" => 25€
    tous deux compaq, le 15" est très vieux et pas beau mais fonctionne, le 17" est niquel


    4)
    j'ai aussi plusieurs ventilos à vendre de 40mm à 80mm, me demander si ça interesse :
    1) antec trilight, silencieux en 5v soufflant bien fort en 12v, 3pins bricolé (avant ct molex + un cable avec prise 3pin pour les RPM, possibilité d'enlever le cable des RPM pour brancher un 2ème ventilo : en fait je l'ai bricolé avec un doubleur 3pin)
    2) aerocool lumineux orange et bleu, idem mais moins bon kan meme, 3pin
    3) antec noir, idem, molex
    4) evercool alu, un peu moins silencieux et cable legerement coupé puis réparé, 3pins
    5) globefan pas testé, 2pins kom les 3pins mais sans le cable des RPM.
    6) 2 globefans 12cm super silencieux 7€
    les prix : le 1er 7€, le 2èm 5€, les 3ème et 4ème 4€, le 5ème 3-4€, les globefans 12cm 8€
    j'ai des ventilos no-name venant d'alims kapouts, à tester et 2-3€ pièce.


    5)
    watercooling composé de

    pompe et reservoir pompstation 1acooling avec pompe hydor L20 => 30€
    photos :




    waterblock 1AHV2 socketA (j'ai oublié de préciser : il a des rayures mais elles ne touchent pas le core, et à par les rayures, il est poli) => 15€


    6)
    je vends aussi des lecteurs floppy (3€), des lecteurs CD (5€ ou 8€ selon modèle), des racks IDE internes (5€), un graveur CD slim (30€)

    N.B. : en général je n'ai pas de facture disponible ou alors j'ai une facture mais je dois fouiller pour la trouver...
    merci
    Dernière modification par Aksu, 21 janvier 2007, 16h27.

  • #2
    up!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      up!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        up : je vends aussi un cpu opteron 144 pour 144€fdpout en main propre sur Bruxelles, Mons, Philippeville ou à la rigueur à la gare de Charleroi Sud en attendant ma correspondance; sinon par la poste (je ne rembourse pas en cas de perte ou casse).

        Commentaire


        • #5
          up : le cpu opteron est vendu; sinon à part ça je peux fournir certains services gratuitement (genre monter, configurer le pc, installer windows et les logiciels essentiels)

          Commentaire


          • #6
            up : j'ai ajouté de nouvelles options, maintenant vous savez avoir un pc complet.

            Commentaire


            • #7
              Pour vous convaincre de la puissance de mon 2600+ overclocké voici un comparatif qui place l'Athlon XP-M 2600+ overclocké au dessus d'un Athlon 64 3200+ socket 939 :
              http://www.matbe.com/comparatifs/?i...=23&prod2=19448

              Commentaire


              • #8
                up :
                j'accepte de vendre en pièces détachées si tout part (au moins le lot mobo + cpu + ram + rad).
                j'ai déja des interessés pour la mobo le cpu et la ram.
                le rad est compatible AMD sockets 462/754/939 et intel sockets 478/775.

                Commentaire

                Chargement...
                X