Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PDA MIO 168 a réparer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PDA MIO 168 a réparer...

    Salut à tous,
    je posséde un Mio 168 donc l'ecran de celui-ci a malencontreusement percute le coin de mon bureau :s RESULTAT:l'écran n'affiche plus rien ou presque...
    J'aimerais vendre cet appareil pour pièces avec tous ces accessoires,mais a quel prix pourrais je le vendre? si quelqu'un a une idée...
    Merci

  • #2
    Salut, un écran coute +/- 200€ donc....mois je te propose +/-25€ (et je viens le chercher)

    ps; pour info j'ai acheté derniérement un 168 pour piéce 20€ (Fdpin) a toi de voir

    Ps: comme je l'ai proposer dans l'autre annonce je te donne aussi 35€ (je croyais d'ailleur que s'était la tienne car j'était en version mobile sur mon P990i....pas tjs trés claire)

    Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 15 janvier 2007, 17h34.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Moi je t'en donne 35 si les connecteur sont nikel, l'ecran pas grave.

      Commentaire


      • #4
        Plus de news....allez j'ai fait 2 propositions au 1er qui donne des nouvelles je prends et apparement pitivier prendra l'autre (petite erreur de ma part j'étais en version mobile et pensais que s'était les mêmes annonces)

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          moi je prend l'antenne exterieur pour 15€
          si ok envoyer moi un MP merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Je te donne 35 € pour le transfo 12 V + la ventouse si en bon état + le cable synchro usb

            Le reste tu peux encore négocier à part. Je viens à l'instant d'acheter l'antenne pour 20 €

            Si mon offre t'intéresse. Envoie -moi un MP
            Dernière modification par vinmag, 21 janvier 2007, 23h46.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #7
              Ce serait sympa que tu dises quoi à propos de ton matériel. Comme çà on sait à quoi s'en tenir. Si tu as vendu ou si tu ne vends plus, dis-le nous.

              Meric
              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
              GPS : TomTom Go 720

              Commentaire


              • #8
                le 168 est il toujours en vente ????

                Commentaire

                Chargement...
                X