Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Qtek S200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Qtek S200

    Bonjour

    Je mets en vente un Qtek S200, état 100% neuf (protection d'origine encore sur l'écran).
    Acheté le 12.01.07, avec tout les accessoires d'origine, et bien sur facture et garantie.




    Prix: 375€
    Dernière modification par titou, 15 janvier 2007, 19h16.
    J'attends avec impatience le Nokia n95.

  • #2
    échange contre un D600+ carte mémoire 1GO +€ de ma part?
    ou échange contre un ordinateur portable +€ de ta part ?


    bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      non désolé, pas d'échange. Vente seulement
      J'attends avec impatience le Nokia n95.

      Commentaire


      • #4
        contre un qtek s110 + qlq euros de ma part
        $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

        Commentaire


        • #5
          tu es presser de le vendre?

          Commentaire


          • #6
            Ben au départ, je pensais l'utiliser sourtout comme gps (donc accouplé à une antene gps). Mais ma femme m'a fait la suprise de m'offrir un tomtom go 910 et donc voilà la raison de la vente rapide.
            J'attends avec impatience le Nokia n95.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titou Voir le message
              Ben au départ, je pensais l'utiliser sourtout comme gps (donc accouplé à une antene gps). Mais ma femme m'a fait la suprise de m'offrir un tomtom go 910 et donc voilà la raison de la vente rapide.
              je ne te demandais pas la raison mai juste si tu est presser de le vendre ou tu sais attend quelques temps

              Commentaire


              • #8
                Non je ne suis pas pressé, tu es sur de le prendre, je peux te le garder sans problème.
                J'attends avec impatience le Nokia n95.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titou Voir le message
                  Non je ne suis pas pressé, tu es sur de le prendre, je peux te le garder sans problème.
                  de quelle magasin viens t'il?
                  C'est pas un proximus collection?
                  moi oui des que j'ai vendu mon qteck 9600

                  Commentaire


                  • #10
                    il a été acheté d'un magasin à Sint-Niklaas et c'est bien la version FR et effectivement c'est un proximus collection: http://www.alfatel.be/nederlands/gsm...?produktid=114.

                    J'attends avec impatience le Nokia n95.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par titou Voir le message
                      il a été acheté d'un magasin à Sint-Niklaas et c'est bien la version FR et effectivement c'est un proximus collection: http://www.alfatel.be/nederlands/gsm...?produktid=114.

                      http://catalogue.proximus.be/PUB/gsm...b25f38f3800100
                      ok non merci alors, car faut changer le rom car je n'aime pas le menu proximus et en changent le rom et mettre le qteck d'origine la ca va
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jeremygl Voir le message
                        de quelle magasin viens t'il?
                        C'est pas un proximus collection?
                        moi oui des que j'ai vendu mon qteck 9600

                        Désolé, mais comment peux-t-on savoir si c'est un proximus Collection? c'est écrit qqpart dans les menus?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est juste qu'il affiche un logo proximus au démarrage et il est pré-programmé pour une utilisation multimedia, (sms, wap, gprs, mms) des services proximus mais il est aussi compatible pour le reseau BASE et MOBISTAR aussi.
                          Dernière modification par titou, 15 janvier 2007, 01h07.
                          J'attends avec impatience le Nokia n95.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par brussli Voir le message
                            Désolé, mais comment peux-t-on savoir si c'est un proximus Collection? c'est écrit qqpart dans les menus?
                            c'est pas compliquer j'ai demander au vendeur car je sais que cette appareil est vendu en proximus collection

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par titou Voir le message
                              c'est juste qu'il affiche un logo proximus au démarrage et il est pré-programmé pour une utilisation multimedia, (sms, wap, gprs, mms) des services proximus mais il est aussi compatible pour le reseau BASE et MOBISTAR aussi.
                              je sais que l'on peut le faire fonctionner avec n'importe quelle operateur
                              mai il y a toujours ce logo et certain menu proximus et cela je trouve hipper moche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X