Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Htc S620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech] Htc S620

    Salut à tous,

    Je mets en échange un HTC S620 boite complète et facture (je donnerai la date de l'achat ce soir).

    Il est dans état nickel je placerai des photos ce soir.

    Je recherche un smartphone nokia ou SE.

    J'attends vos offres

  • #2
    contre un nokia 6280? complet!


    Commentaire


    • #3
      non merci

      Commentaire


      • #4
        contre un nokia e70 nickel avec boite + accessoire et bien evidement la facture?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, en échange contre un SonyEriccson M600i en parfait état, en azerty avec anglais et français, dernière version de soft avec QuickOffice Word, Excel et PDF installé et payé (50 euros), une protection décran ultra clear, une skin en caoutchouc et une housse en cuir sur mesure, ET une carte mémoire de 1 Giga en plus de la 64 d'origine.

          Bien sur, état parfait, boite, tous les accessoires et CD, cables et Facture. Encore 23.5 mois de garantie.

          Seule et unique raison de la vente / échange : il a un cable data spécial, et j'oublie toujours de prendre le cable là ou je vais ( bureau, maison, etc....) et comme j'ai pas le bluetooth sur mes PC, je suis à chaque fois frustré de pas pouvoir synchroniser et charger par un USB normal, il me faut une connection mini USB universelle comme sur ton 620. Si non c'est une merveille de technologie le 600

          Si besoin je veux bien encore rajouter quelques euros et me déplacer à Namur ce soir.
          Dernière modification par Invité, 15 janvier 2007, 14h33.

          Commentaire


          • #6
            Ou si tu préfères, je peux aussi te poroposer un échange contre un Samsung i320 en parfait état, complet, facture et garantie. Extra plat, extra rapide, extra beau et en WM5 optimisé, avec des dizaines de softs payants installés et payés avec licence.

            Commentaire


            • #7
              Paul IV ton offre me tente beaucoup (M600) laisse moi un peu de temps (jusqu'a ce soir et je te dis quoi) Je bosse sur Nivelles, on peut se voir aussi facilement demain si tu veux ou en dernière limite ce soir à Namur.

              Commentaire


              • #8
                Désolé mais c'est le même soft que le P990i que j'ai déjà eu et je n'en veux plus... On fera affaire une prochaine fois

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par clowndamour Voir le message
                  contre un nokia e70 nickel avec boite + accessoire et bien evidement la facture?

                  Donne moi plus de détails, quels sont les accessoires, date d'acaht, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par _Eric_ Voir le message
                    Désolé mais c'est le même soft que le P990i que j'ai déjà eu et je n'en veux plus... On fera affaire une prochaine fois

                    OK, sans soucis, j'étais prèt a rajouter 100 euros , mais si ça te tente pas.....mais si tu demandes un smartphone SE, il n'y a que le 990 ou le 600, faudrait changer ton annonce en conséquence. NB, c'est pas tout a fait le meme soft, ou alors pas le meme processeur c'est presque le meme UIQ mais pour avoir eu les deux, le 600 est bien plus rapide et plus réactif, tout en étant plus beau, plus discret, plus maniable et a des dimensions raisonnables tout en ayant un écran plus grand..

                    Et le Samsung en Smartphone Mobile 5 ne t'intéresse pas ?
                    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2007, 15h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors il y as cable data oreillette et la date d achat est du23/11/2006 et il y as une protection d ecran voila si tu veut plus de renseignement tu n as qu as demander je suis la

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Eric,

                        Possibilité de l'acheter ??

                        Si oui, quel serait ton prix ?? J'en cherche justement un

                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                        Possibilité de se voir sur Liège ?? ou Huy ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PaulIV Voir le message
                          OK, sans soucis, j'étais prèt a rajouter 100 euros , mais si ça te tente pas.....
                          Dans ces conditions la cela peut m'interesser... on peut passe en MP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par _Eric_ Voir le message
                            Donne moi plus de détails, quels sont les accessoires, date d'acaht, ...
                            lol sympa les gars je propose la premiere on me demande des detail puis plus rien enfin merci quand meme lol je finirai bien par en trouver un!!!!!sur ce bonne echange quand meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Clowndamour, je n'ai pas encore pris ma décision, Paul est aussi sur un autre S620. Ton E70 m'interesse aussi mais je regarde différents tests avant de me décider. En bref tu restes toujours dans la course

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X