Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]iPod Video Black 30giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]iPod Video Black 30giga

    bonjour/bonsoir,

    je souhaite mettre en vente un iPod Video Black 30giga en vente car je ne l'utilise pas assez (radio voiture, mp3 sur gsm etc etc ^^ )

    donc il est dans un état accèptable mais loin d'ètre nickel, il traine dans mes poches mais je fait assez attention pour ne pas qu il soit en contact avec clés ou pièces

    je lui donne 6,5/10 étant maniaque.

    niveau logiciel tout va super, soft à jour etc

    il sera livré avec un cable USB et les écouteurs d'origine.

    il date de Mai 2005 et enregistré chez Apple

    Prix fixe : 175euro!

    Sur Bruxelles


    PS : échange possible contre GSM W800i/W900I/K800i (pour ce dernier avec ajout d'€)

  • #2
    Je suis interressé, possède tu la facture ? Des photos ?

    Commentaire


    • #3
      pas de facture mais comme dis précedement il est enegistré chez apple via son numéro de série


      et photo a venir

      Commentaire


      • #4
        premier up de la journée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dany Voir le message

          il date de Mai 2005 et enregistré chez Apple
          Hello,

          Dis, comment tu fais pour avoir un iPod Vidéo de mai 05 alors qu'il n'a été annoncé qu'en octobre 05?

          Up pour quelqu'un de très sérieux
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Si tu sais poster des photos et si l'écran n'est pas trop mort, je suis interessé
            edit: quid de la durée de la batterie?
            Dernière modification par mazorro, 17 janvier 2007, 18h23.

            Commentaire


            • #7
              Quelle est la date exacte renseignée par Apple pour le début de la garantie?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par izo Voir le message
                Quelle est la date exacte renseignée par Apple pour le début de la garantie?
                Yep; pcq apparemment mai 2005 ca serait un peu tot par rapport a la sortie "officielle"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  moi aussi cela m'interaisserai, mais y'a t il moyen de voir l'ipod par des photos ? pour voir son état.

                  Commentaire


                  • #10
                    voici d'après Apple.be :

                    "Nos fichiers indiquent que la date d’achat estimée était le 21-oct-05. "

                    désole pour l'erreur


                    pour les photos je ferais ca fin d'aprem car pour l'instant je suis encore en exam :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc ça ne sert à rien qu'il soit enregistré, il n'est plus sous garantie car Apple n'assure la garantie que pendant un an... D'ailleurs, la suite du message d'Apple est : "D’après ces données, les réparations ne sont pas couvertes pour votre produit. Toutefois, il est possible que la date estimée d’achat soit incorrecte, selon la date d’enregistrement de votre produit, selon que vous l’avez ou non enregistré, si vous l’avez acheté auprès d’un revendeur agréé Apple ou si vous avez acheté un iPod shuffle sur l’Apple Store en ligne. Si vous pensez que cette information est incorrecte, veuillez mettre à jour votre date d’achat ici. Conservez votre reçu de vente en lieu sûr. Vous en aurez besoin pour la validation de la garantie."

                      Durant la deuxième année (de garantie légale obligatoire) c'est le magasin qui se charge de la réparation et tu n'as pas de facture... :-(

                      Commentaire


                      • #12
                        Izo a tout a fait raison... Et donc retrouver la facture, c'est un an de garantie en plus (vive la législation belge, by the way, qui oblige les deux ans de garantie...)
                        iPhone addict

                        Commentaire


                        • #13
                          peut on verifier cela ausi pour creative,
                          j'ai un creative zen 30 gigas blanc aussi à vendre mais sans facture.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            je te le prend si c bien la version toute fine ? il fait combien d epesseur environ c genre qql milimetre ou 1 cm? je prend si photo et bon etat et si tu vien jusque Mons + 5 euros pour l essence

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc la garantie est morte...
                              Je vais patienter pour les photos alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X