Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Nokia 8850

    Nokia 8850 état moyen,l'écran disparait de temps en temps (il suffit d'appuyer dessus et ca revient )vendu juste avec son chargeur.

    Prix:35 eur
    Dernière modification par tofou, 23 janvier 2007, 18h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        A discuter

        Commentaire


        • #5
          Que veux tu dire par l'écran se coupe de temps en temps mais il suffit de d'appuyez et ça revient ? je pige pas trop

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement que ce qui a a l'écran disparait et que quand tu appuie sur la base de l'écran ca revient,c'est souvent le probleme avec les 8850 et 8210

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tofou Voir le message
              Tout simplement que ce qui a a l'écran disparait et que quand tu appuie sur la base de l'écran ca revient,c'est souvent le probleme avec les 8850 et 8210
              EDIT : je vais le prendre en même temps que la Playstation 2

              Merci
              Dernière modification par socom, 18 janvier 2007, 19h52.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  J'serais toi j'me grouillerais à le vendre parce que sinon les modo vont supprimer ton post mec!

                   MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon?Je serais curieux de savoir pourquoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tofou Voir le message
                      ah bon?Je serais curieux de savoir pourquoi...

                      Parce que maintenant il faut une facture pour pouvoir vendre un gsm. C'est juste mais quand tu es honnete et que ça fait quelques semaines que tu revends un gsm, qu'un bon jour on décide d'un nouveau réglement et on supprime ton post parce que tu n'as pas de facture, je suis contre!

                       MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                      Commentaire


                      • #12
                        ce reglement ne s'applique que au gsm qui portent une garantie je crois le 8850 est passé de garantie depuius longtemps
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hellgate Voir le message
                          ce reglement ne s'applique que au gsm qui portent une garantie je crois le 8850 est passé de garantie depuius longtemps

                          Merci d'avoir répondu pour moi
                          Je savais déja ce qu'il allait me dire mais bon...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben alors je ne vois pas pourquoi on m'a supprimé mon post de mon E600, c'est pareil que le tien il me semble, je me trompe?

                             MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Si il a plus de deux ans tu n'as pas besoin de facture si non il t'en faut une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X