Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech nintendo wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech nintendo wii

    salut a tous, mon fere aimerai echanger sa nintendo wii, full impecable, boite, facture du 24/12/2006. avec bien sur le jeu wii sport qui etait inclus et le fabuleux zelda. il souhaiterai une xbox 360 donc faites vos offres et je lui en parlerai. merciiiiiii

  • #2
    Envoyé par prodiji Voir le message
    salut a tous, mon fere aimerai echanger sa nintendo wii, full impecable, boite, facture du 24/12/2006. avec bien sur le jeu wii sport qui etait inclus et le fabuleux zelda. il souhaiterai une xbox 360 donc faites vos offres et je lui en parlerai. merciiiiiii
    pour toi
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      merci pom, tjs present, mercii

      Commentaire


      • #4
        si vente,donne moi prix,je suis mega interessé..

        Commentaire


        • #5
          non pas de vente, ici beaucoup veulent tout pour rien, il va pas lacher sa wii pour 150 euros ;-) . non uniquement echange possible. pour celui qui en a marre de la 360 et qui voudrai s essayer a la wii ben voila qu il se presente.

          Commentaire


          • #6
            j'allais pas en demandé si peu etant donné qu'elle vient de sortir ca cote ne va pas baissé d'autant tout de suite ca cest sur,m'enfin si changement d'avis il peut me donner son prix ferme,on verra bien..merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par prodiji Voir le message
              salut a tous, mon fere aimerai echanger sa nintendo wii, full impecable, boite, facture du 24/12/2006. avec bien sur le jeu wii sport qui etait inclus et le fabuleux zelda. il souhaiterai une xbox 360 donc faites vos offres et je lui en parlerai. merciiiiiii
              C’est beaux le rêve (une WII contre une XBOX 360&#176 mais bon qui sais ?^^

              Commentaire


              • #8
                oui le reve existe, enfin j ai deja vu une offre similaire en sens inverse, un type echangeai sa 360 contre une wii. mnt chacun son avis, moi j ai la 360 et la wii et j aime autant les deux consoles, on peux dire la mem chose d une ds pour une psp alors, et pourtant les gens s arrache plus pour les ds que la psp,( c est mon cas aussi, j prefere 100 fois plus ma ds avec super card que ma psp 1.5)..chacun ses gouts.

                Commentaire

                Chargement...
                X