Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Pioneer DV-585S lecteur DVD de salon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Pioneer DV-585S lecteur DVD de salon





    Etat impeccable. Lecteur milieu de gamme (200€).

    Design «Slim», Multi Compatible : DVD-Vidéo, DVD-Audio et SACD Multicanaux, MP3/WMA, «DivX Certified™», Photos JPEG, DVD-R/RW, Circuits Vidéo et Audio Haute Qualité, Connectique exhaustive...
    le DV-585S offre des performances exceptionnelles et des possibilités qui le positionnent comme une nouvelle Référence en terme de rapport qualité/prix !
    Le convertisseurs vidéo 108 MHz/12 bits, «Dual Pure Progressive» Scan et le Filtre Fine Focus procurent une qualité d'image digne d'un modèle haut de gamme de la marque :
    définition, fluidité, restitution des détails, précision des arrière plans.

    Le DV-585S dispose en outre de nombreux réglages vidéo, avec 3 mémoires et 9 niveaux d'action (luminosité, contraste, contours, réducteur de bruit, saturation...), permettant d'ajuster l'image en fonction de son désir ou de la qualité du disque...
    Comme ses aînés et pour répondre à tous les souhaits de Multi-compatibilité et de haute musicalité, le DV-585S réunit les deux prétendants au remplacement du CD Audio : le DVD-Audio et le SACD Multicanaux.
    La section audio fait appel aux convertisseurs 192 kHz/24 bits garants d'une qualité sonore remarquable que ce soit en DVD-Audio, SACD, DVD-Vidéo, ou CD audio.
    En plus des DVD-Vidéo, Audio et SACD, il est compatible MP3 et WMA, DVD-R/RW, Photos JPEG et il gère les CD-R & RW, les S-VCD et tous les codages Multicanaux...
    Et pour les aficionados, le DV-585SA est conforme aux exigences techniques «DivX Certified™» qui le rendent compatible avec tous les formats DivX : DivX™5, DivX™4, Divx™3, DivX™VOD

    Prix 100€ >>> 80€ >>> 70€
    Dernière modification par vegetaz, 22 août 2007, 19h44.

  • #2
    Bonjour, toujours en vente?

    Commentaire


    • #3
      Wii bien sur

      Commentaire


      • #4
        toujours à vendre

        Commentaire


        • #5
          up du soir

          Commentaire


          • #6
            uuuuuuuuuuuuuuup

            Commentaire


            • #7
              up de le soir qui vient

              Commentaire


              • #8
                Voilà, je mets ce super lecteur en vente à 80€. C'est une affaire et mon dernier prix jean-pierre...

                Commentaire


                • #9
                  Serais-tu intéressé par une gamecube avec 4 jeux, 1 carte mémoire et possibilité d'une seconde manette et/ou des cartes magic?

                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PPT Voir le message
                    Serais-tu intéressé par une gamecube avec 4 jeux, 1 carte mémoire et possibilité d'une seconde manette et/ou des cartes magic?

                    Merci!
                    Désolé mais j'ai une wii avec une trentaine de jeux gamecube et 4 manettes.
                    Une autre console pq pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Argh flute... A part ça, je n'ai que la n64 et un gameboy color chacun avec des jeux et accessoires...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pro-N donc j'ai tout de la NES à la Wii en passant par le virtual boy. Désolé.
                        J'ai besoin de l'argent de toute façon.

                        Commentaire


                        • #13
                          uuuuuuuuuuuup

                          Commentaire


                          • #14
                            si je vends mes cartes ou ma gamecube, je te contacte

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              Je suis intéressé par le lecteur à ton prix (80€), tu ne passes pas de temps en temps sur Ottignies/Waterloo/Bruxelles?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X