Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Cd et licence windows xp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Cd et licence windows xp

    Voilà, sur Liège, pour environ 50euros si vous ne vous êtes jamais enregistrés chez Microsoft bien entendu (sinon, c'est une tannée pour l'installation).


  • #2
    Pourquoi serait-ce une tannée pour l'installer ?

    Tu téléphones au numéro gratuit, tu dis que tu as changé de pc et que tu as supprimé windows de l'ancien et voila tu as ta nouvelle clé d'activation !

    Commentaire


    • #3
      J'ai juste une petite question, les licens de windows xp où on doitt éléphoner pour activer, est ce qu'on peut les utiliser à volonté sur notre pc ou bien est ce qu il y a un cota limité?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Switchcorp Voir le message
        Pourquoi serait-ce une tannée pour l'installer ?

        Tu téléphones au numéro gratuit, tu dis que tu as changé de pc et que tu as supprimé windows de l'ancien et voila tu as ta nouvelle clé d'activation !
        Tu crois que c'est si simple ?

        Tu dois surement préciser plus de chose sur l'ancien pc et sur le nouveau...

        Enfin en as-tu une ?

        Commentaire


        • #5
          Je le sais car je l'ai déjà fait 3 fois (deux fois sur une clé Xp Pro MSDNAA et une fois sur une clé Home).

          J'ai une XP Home mais c'est une des toutes premières versions (sans SP1 et SP2). J'ai sur mon pc une ISO d'une Home SP2, il suffit d'entrer la clé que j'ai et normalement ca ira (l'image est officielle et vient du MSDNAA).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ganondorf Voir le message
            Tu crois que c'est si simple ?
            Pour déjà avoie eu à le faire, c'est aussi simple

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Switchcorp Voir le message
              Je le sais car je l'ai déjà fait 3 fois (deux fois sur une clé Xp Pro MSDNAA et une fois sur une clé Home).

              J'ai une XP Home mais c'est une des toutes premières versions (sans SP1 et SP2). J'ai sur mon pc une ISO d'une Home SP2, il suffit d'entrer la clé que j'ai et normalement ca ira (l'image est officielle et vient du MSDNAA).
              Oui mais ça, ce n'est rien, ça se télécharge tout seul avec les mises-à-jour non ?

              La vends-tu ?

              Commentaire


              • #8
                oui ca peut se télécharger mais autant l'avoir à l'installation plutot que faire pleins de mises a jour!

                Vi je peux la vendre (je ne l'utilise plus)

                Commentaire


                • #9
                  Passerais-tu sur Liège un de ces jours ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oula non ! C'est à 110 bornes de chez moi

                    C'est tout petit sinon (genre format A4 cartonn&#233 donc ca s'envoie facilement par la poste

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ganondorf Voir le message
                      Tu crois que c'est si simple ?

                      Tu dois surement préciser plus de chose sur l'ancien pc et sur le nouveau...

                      Enfin en as-tu une ?
                      Je formatte souvent cette de winblows et chaque fois que j'ai téléphoné j'ai du donner le code d'activation qui apparait à l'écran et ils te donnent celui à encoder.

                      Aussi simple que ça.

                      Suite au décès prématuré d'un portable, je peux te vendre la license fournie avec. 40€
                      Il n'y a pas de cd mais si tu veux je peux graver un iso winxphome sp2 fr.
                      L'important c'est la clé.
                      Envoi postal ou alors envoi par mail de la license si tu as le cd avec envoi postal de la fiche avec le no de serie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Switchcorp Voir le message
                        Oula non ! C'est à 110 bornes de chez moi

                        C'est tout petit sinon (genre format A4 cartonné) donc ca s'envoie facilement par la poste
                        Je ne suis pas trop chaud pour les virements, on peut se faire rouler. Mais tu as quelques évalutions positives, c'est une bonne chose. Quel serait ton prix pour ton cd et ta licence par la poste ?
                        Envoyé par vegetaz Voir le message
                        Je formatte souvent cette de winblows et chaque fois que j'ai téléphoné j'ai du donner le code d'activation qui apparait à l'écran et ils te donnent celui à encoder.

                        Aussi simple que ça.

                        Suite au décès prématuré d'un portable, je peux te vendre la license fournie avec. 40€
                        Il n'y a pas de cd mais si tu veux je peux graver un iso winxphome sp2 fr.
                        L'important c'est la clé.
                        Envoi postal ou alors envoi par mail de la license si tu as le cd avec envoi postal de la fiche avec le no de serie.
                        40 euros, c'est bien mais, Switchcorp est arrivé avant. S'il me laisse sa licence pour 40 euros je la lui prend.

                        Sinon, priorité à la main propre mais la vente est sur le point de se faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          40 euros frais de port compris me convient

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je vais t'envoyer un mp pour le reste de la vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, j'ai un CD original XP Pro SP2 OEM sous blister ... jamais déballé ... jamais utilisé ...

                              J'en demande 90 EUR ... possible également de me proposer un échange mais je vois pas bien contre quoi ...
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X