Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Megadrive et jeux / Lecteur cd mp3-video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Megadrive et jeux / Lecteur cd mp3-video

    1. Console Sega Megadrive transformée pour lire les jeux EUR/JAP

    ATTENTION: Bloc d'alimentation défectueux ! +/- 10 euros sur le net.

    - ss boîte
    - 2 manettes dont une turbo
    - interrupteur sur la face avant pour switcher entre jeux EUR et JAP
    - câble coax télé
    - 5 jeux: Thunder Force III, Bare Knuckle [JAP], Wonder Boy 5, Sonic 3, Donal Duck: Quack Shot [JAP]

    Quelques griffes, le cache du potentiomètre son pour le casque manque mais le bouton fonctionne !



    25 euros le tout et 20 euros les 5 jeux

    2. Lecteur disc mp3/audio/VCD (films VCD/CDI) portable de marque NAPA modèle DAV311 dans sa boîte avec tous les accessoires+casque + un kit allume-cigare

    Le lecteur Napa DAV 311 en plus de lire les cd audios et mp3 vous permettra de visionner des vidéo CDs . Vous pourrez ainsi préparer vos présentations multimédias sur votre PC et sans avoir recours à une installation lourde et coûteuse vous pourrez les lire sur n'importe quel téléviseur. Caractéristiques techniques : Lecteur CD/MP3/VCD Portable - Dimensions 164 x 146 x 31 mm - Alimentation par batteries NI-MH rechargeables ou adaptateur secteur (fournis) - Buffer antichoc de 30 secondes pour les fichiers MP3, 45 secondes pour les pistes audio -
    Résolutions : PAL 352 x 288 en 25 img/sec ou NTSC : 352 x 240 29,7 img/sec - Fonctions OSD - écran de contrôle LCD - inclus : écouteurs stéréo, télécommande, câble vidéo.

    - possiblité de brancher le lecteur sur la télévision, câble livré avec.
    - contrôle du lecteur par mini-télécommande
    (voir photo ci-dessous pour détails)
    - les 4 premiers films Star Trek en CDI






    20 euros

    Je n'ai pas de voiture, alors ces objets peuvent être échangés en main propre sur Bruxelles à proximité d'une station de métro ou à venir chercher au cimetière d'ixelles.
    Dernière modification par pepe23, 19 janvier 2007, 13h05.

  • #2
    Remonte toi

    Commentaire


    • #3
      moi je serais intéressé pour la megadrive et les jeux mais est ce qu'ils sont tous complets avec la notice? Et les cartouches sont nickels? merci

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il manque un livret dans un des jeux, sinon boîtes et cartouches nickels !

        Commentaire


        • #5
          moi suis intéressé par le lecteur mp3
          fonctionne-t-il encore bien?
          Je m'aime et alors...

          Commentaire


          • #6
            Oui pas de soucis,il a quelques années mais il fonctionne très bien. De plus il y a un kit pour le brancher sur l'allume-cigare et le brancher sur l'auroradio cassette que j'avais oublié de mettre dans l'annonce et que je donne avec !

            Commentaire


            • #7
              quel est ton derrnier prix sachant que je peux venir le chercher chez toi...:-)
              Je m'aime et alors...

              Commentaire


              • #8
                Le dernier prix est déjà celui affiché: 20 euros, les soldes sont déjà passées sur le prix

                Commentaire


                • #9
                  dommage moi j te propose 15 euros
                  tanpis
                  Je m'aime et alors...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas sur de bien comprendre "25 le tout et 20 les 5 jeux".

                    c'est 45 le tout ou, en cas de vente séparée, 20 pour les 5 jeux ???
                    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                    Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pas intéressé à 15 euros le lecteur
                      Je m'aime et alors...

                      Commentaire


                      • #12
                        plusdebrol: 25 €: console + 5 jeux ou 20€: les 5 jeux seuls
                        ibelieve2: le lecteur,les 4 films cdi et le kit allume-cigare, 20€ c'est pas trop demander. 15 euros je préfère attendre merci

                        Commentaire


                        • #13
                          upupupupupup

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ok
                            bonne vente
                            mais si tu descends fais moi signe
                            Je m'aime et alors...

                            Commentaire


                            • #15
                              Up to the skies

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X