Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ipod Nano 1GB ou un peu plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ipod Nano 1GB ou un peu plus

    Bonjour, je cherche un Ipod Nano 1GB ou un peu plus. Il doit être complet et nickel et à bon prix.

    Faites vos propositions.

    Merci.

  • #2
    Tu devrais passer chez base, les nano 2go sont à 79€ !

    Commentaire


    • #3
      Merci. Mais je pense avoir entendu que c'était une promotion et plus d'actualité maintenant mais j'irais voir demain.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un nano 1 go noir avec boîte et tous les accessoires en très bon état (quelques petites traces derièrre comme tous les nano), nickel à l'avant avec plastique protecteur (donc l'avant est comme neuf). J'en aimerais 70€.

        Commentaire


        • #5
          ça fais cher 70€quand le 2go chez base est a 79 et est neuf ^^

          Commentaire


          • #6
            Ben tu peux toujours aller chez BASE alors...

            Mais en attendant, je propose toujours car à ce prix-là ils sont tous partis chez BASE (les GSM à 7€ il y en avait 10.000 et les gens se sont tapés dessus... les iPod y'en a eu 10 fois moins).

            Et pour toi, parce qu'un nano 2 Go neuf a été en promotion super limitée à 80€ ça voudrait dire qu'un nano 1go c'est 40€, et d'occasion 15€ c'est ça? Faut pas rêver et faut réfléchir un peu... et se méler de ses affaire surtout! Si la personne qui a mis l'annonce n'est pas intéressée elle le dit, mais chacun ne va pas venir mettre son petit grain de sel...

            Commentaire


            • #7
              salut je te propose un Ipod nano 4Go acheté en aout il est dans un crystal case juste le rond qui est usé sinon nickel


              150 euro et il est a toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par izo Voir le message
                Ben tu peux toujours aller chez BASE alors...

                Mais en attendant, je propose toujours car à ce prix-là ils sont tous partis chez BASE (les GSM à 7€ il y en avait 10.000 et les gens se sont tapés dessus... les iPod y'en a eu 10 fois moins).

                Et pour toi, parce qu'un nano 2 Go neuf a été en promotion super limitée à 80€ ça voudrait dire qu'un nano 1go c'est 40€, et d'occasion 15€ c'est ça? Faut pas rêver et faut réfléchir un peu... et se méler de ses affaire surtout! Si la personne qui a mis l'annonce n'est pas intéressée elle le dit, mais chacun ne va pas venir mettre son petit grain de sel...
                Y'a moyen d'être aimable aussi...

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  @izo: je vais y réfléchir mais d'abord aller voir demain chez Base s'ils ont encore les 2GB à 79 euros.
                  @PoLaK_1025: non merci, ce n'est pas vraiment mon budget car en cherchant 1GB, je suppose le trouver à 50, 60 ou 70 euros.

                  Et ne vous disputez pas, c'est qu'un Ipod après tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai téléphoné chez Base Shop, ils n'en ont plus.

                    @izo: 60 euros?

                    Commentaire


                    • #11
                      On coupe la poire en deux, 65€?

                      Commentaire


                      • #12
                        D'abord, j'ai encore quelques questions puis je vais voir.

                        A t-il été utilisé beaucoup?
                        Date d'achat?
                        Voit-on beaucoup les traces à l'arrière ou pas (car tu me dis que c'est comme tous les Nano)?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas beaucoup utilisé, acheté il y a quelques mois et les traces, on les voit comme sur tous les nano... y'a rien à faire, après une semaine y'a des traces. Par contre, c'est out de même étrange de négocier le prix et de poser des questions ensuite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas du tout étrange. Je suis l'acheteur et donc le décideur de mon achat, je peux poser les questions après ou avant, comme il me semble.

                            Je vais te donner ma réponse lorsque j'aurais reçue celle de quelqu'un d'autre qui vend aussi son Nano.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK, t'as tout à fait raison. Moi je suis le vendeur et je crois que finalement 70€ c'est pas mal. On négociera éventuellement le prix une fois que tu n'auras plus de questions...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X