Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] MacBook Pro 15'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] MacBook Pro 15'

    Bonjour!


    Etudiante en infographie, je suis a la recherche d'un macbook pro...

    je sais que tout le monde essaie de revendre son powerbook G4 mais je précise que je ne suis pas intéressée donc évitez de m'en proposer un svp

    ce dont j'ai "besoin":

    - un écran 15' (plus pratique pour moi et moins cher)
    - un minimum de 1gg de mémoire vive

    pour le reste, j'attends vos propositions-> si vous vendez votre macbook pro 15' ou connaissez qqun qui pourrait "faire mon bonheur", merci de me faire savoir

    Pour ce qui est du prix...je suis étudiante et je me suis fixée une limite de 1450 €, ça peut paraître peu mais j'ai déjà fait pas mal de frais...

    merci!

    jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    j ai un macbook pro 15 " , 2 ghz centrino avec 512 de ram si ca t interesse .

    mais j habite Bruxelles

    Acheté chez mediamarkt rue neuve

    ps : je peux m arranger pour avoir 1 giga de ram si tu es interessé
    Dernière modification par fertity, 18 janvier 2007, 19h40.

    Commentaire


    • #3
      plus d'infos..

      slt!

      pourrais-tu me donner plus d'infos concernant le disque dur et la carte graphique...

      et surtout une moyenne de prix avec le giga

      merci
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Bien c est le modèle macbook pro 15 " 2 ghz , 80 gia , 512 mo.

        La carte graphique c est une 128 mega .

        Pour le prix , bien 1450 c est ok . Si tu veux une 1 giga bien 1500 euro

        Voila dis moi si ca te convient

        Commentaire


        • #5
          rep

          écoute ton offre est interessante!

          80go c'est pas bcp bcp (actuellement le 160 de mon vaio est bien rempli :s)

          je me permets de garder ton offre en réserve, je vais un peu continuer mes recherches, car c'est un achat assez conséquent pour moi et je ne veux pas m'"emballer" et "regretter" par la suite... 1500€ pour une étudiante c'est une grosse somme qd même, peut-être y a t'il moyen de "discuter" le prix avec le giga...?

          est-il encore sous garantie?
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #6
            oui garanti 2 ans . IL est de l année passée.

            Et oui le prix est discutable

            Commentaire


            • #7
              l'état est "nickel"?

              en fait je viens d'aller voir sur le site http://store.apple.com/Apple/WebObje...oKRDCYfh7pAeM0

              (je sais psa si on peu mettre des adresses:s)

              où la config 1GG est à 1.857,35€ TTC neuf (vu que je suis étudiante)

              à combien peux-tu le descendre pour que l'offre soit "équitable" vu qu'il a un an
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • #8
                mais que le monde devient cher 80.000fb pr un ordi :/

                bref bonne recherche ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vianney Voir le message
                  mais que le monde devient cher 80.000fb pr un ordi :/

                  bref bonne recherche ^^

                  oui je suis d'accord avec toi, maintenant j'ai pas besoin d'un ordi aussi cher pour juste pour le fait d'avoir un mac et d'en être fier, mais bon cet ordi c'est la référence des graphistes donc c'est + un "besoin" qu'une envie
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, tu as un message...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut ! Je t'ai envoyé un MSG avec mes coordonnées.

                      Je vends un MBPro 2 Ghz avec 256 de mémoire vidéo et 1,25 Go de mémoire vive. Etat nickel. Je le laisse à 1400.

                      J'aimerais juste me racheter un Macbook normal Core 2 Duo plus pratique.

                      Bruxelles.
                      Ced

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour avoir déjà traité avec Ced, je ne peux que te le conseiller! Matos irréprochable! Et offre à ne pas manquer en plus !!
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut discuter le prix mais bon une carte 1 go ddr2 c est 75 euro.

                          Combien tu veux donner pour ma config avec 512mo ou avec 1 go que je vois ce qui est plus interressant pour moi

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à tout le monde pour vos reponses...bcp de MP
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X