Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] MacBook Pro 15'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] MacBook Pro 15'

    Bonjour!


    Etudiante en infographie, je suis a la recherche d'un macbook pro...

    je sais que tout le monde essaie de revendre son powerbook G4 mais je précise que je ne suis pas intéressée donc évitez de m'en proposer un svp

    ce dont j'ai "besoin":

    - un écran 15' (plus pratique pour moi et moins cher)
    - un minimum de 1gg de mémoire vive

    pour le reste, j'attends vos propositions-> si vous vendez votre macbook pro 15' ou connaissez qqun qui pourrait "faire mon bonheur", merci de me faire savoir

    Pour ce qui est du prix...je suis étudiante et je me suis fixée une limite de 1450 €, ça peut paraître peu mais j'ai déjà fait pas mal de frais...

    merci!

    jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    j ai un macbook pro 15 " , 2 ghz centrino avec 512 de ram si ca t interesse .

    mais j habite Bruxelles

    Acheté chez mediamarkt rue neuve

    ps : je peux m arranger pour avoir 1 giga de ram si tu es interessé
    Dernière modification par fertity, 18 janvier 2007, 19h40.

    Commentaire


    • #3
      plus d'infos..

      slt!

      pourrais-tu me donner plus d'infos concernant le disque dur et la carte graphique...

      et surtout une moyenne de prix avec le giga

      merci
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Bien c est le modèle macbook pro 15 " 2 ghz , 80 gia , 512 mo.

        La carte graphique c est une 128 mega .

        Pour le prix , bien 1450 c est ok . Si tu veux une 1 giga bien 1500 euro

        Voila dis moi si ca te convient

        Commentaire


        • #5
          rep

          écoute ton offre est interessante!