Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend deux graveur dvd pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend deux graveur dvd pc

    bonjours je vend deux graveur dvd de pc la garantie et passee donc plus de facture le premier et un sony dru 510 en ide qui grave en 4x et le secons et un plextor en sata qui grave en 16 x mais la je ne sais plus le model je demande pour les deux 45 euro merci d'avance

  • #2
    uuuuuuuuppppppppppppp

    Commentaire


    • #3
      offre 30eu pr les 2

      Commentaire


      • #4
        ok tu sais te deplacee

        Commentaire


        • #5
          bonjour moi pour 30€ je me deplace

          Commentaire


          • #6
            tu es de quel cote de liege

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Turbich Voir le message
              tu es de quel cote de liege
              normalement ils sont vendus a rotten

              Commentaire


              • #8
                re tu peut me passe ton num de gsm par mp merci

                Commentaire


                • #9
                  bin pas facile de prendre un rende vous je lui et téléphone ce midi il me dit ok Pour un rende vous ce midi et puis plut rien je Re téléphone 3 foi plut de réponse Ca fait pas sérieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rotten Voir le message
                    bin pas facile de prendre un rende vous je lui et téléphone ce midi il me dit ok Pour un rende vous ce midi et puis plut rien je Re téléphone 3 foi plut de réponse Ca fait pas sérieux
                    je confirme rotten a sonner de chez moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jeremygl Voir le message
                      je confirme rotten a sonner de chez moi



                      merci a toi de témoigner jeremygl

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve déplacé le fait que la vente se face avec Roten....

                        TURBICH a dit qu'il les prenait et le vendeur lui a simplement posé une question auquelle turbich à répondue......

                        LA VENTE si l'on respecte les règles en vigueur devait se faire avec Turbich

                        ..... si le vendeur à choisi Rotten par mégarde , c'est surement a cause de qql MP de celui ci OR la CHARTE ASTEL interdit les ventes par MP

                        Désolé , ça devait être dit , je deteste les rapaces. Un modo sera prévenu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ji! Voir le message
                          Je trouve déplacé le fait que la vente se face avec Roten....

                          TURBICH a dit qu'il les prenait et le vendeur lui a simplement posé une question auquelle turbich à répondue......

                          LA VENTE si l'on respecte les règles en vigueur devait se faire avec Turbich

                          ..... si le vendeur à choisi Rotten par mégarde , c'est surement a cause de qql MP de celui ci OR la CHARTE ASTEL interdit les ventes par MP

                          Désolé , ça devait être dit , je deteste les rapaces. Un modo sera prévenu



                          bonjour je me considère pas comme un rapace moi quand je dit que j achète je prend de
                          suite j'ai dabord poste sur astel et puits j'ai donne mon num de gsm par mp pour prendre
                          un rendez vous demande a vin vin les mp que moi jai envoyer jai pas discuter en mp
                          desoler pour toi
                          Dernière modification par rotten, 21 janvier 2007, 02h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            ps il a fait une offre 30eu pr les 2 il a pas di j achète et il a pas mi une option dessus

                            pour moi il son toujour a vendre

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai fai une offre et vin vin a accepter point final

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X