Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Dolby-ampli + Baffle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Dolby-ampli + Baffle

    Bonjour ,

    je suis à la recherche d'un système 5.1 ou un bon ampli pour branché ma tv / console de jeux.

    Je veut un truc d'une bonne marque a bon prix , pas forcement récent.


    Les mini système 5 baffle avec lecteur dvd qui fait office d'ampli ne m'interesse pas.


    Merci beaucoup

    Gwen

  • #2
    allez viens boire un petit verre a la maison up up

    Commentaire


    • #3
      personne a un ampli pour moi ????

      Commentaire


      • #4
        salut ma femme vient de m'offrire un nouveau homme cinema donc je revend l'autre c'est un Evidence AMP-510HC/S 5.1 2x800W, 5 x 100 superbe d'I-DCD 24, théâtre superbe de mode de DSP. 4-8 ohm, entré 3x (CD, aux., DVD)AC-3/5.1 W, 5.1 d'amplificateur de commande de la parole donc c'est super si tu fais du karaoké voici quelques photos pour le prix je sais pas je suis plus pour l"echange je cherche un psp pour mon fils ou autre a toi de faire une offre il n'est plus sur garantie je n'ai plus la boite avec le déménagement tu sais comment ça marche mais aussi non il est super je l'avais payer il y deux ans 600euro
        au plasir marc

        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          super ampli ca , il dispose d entre optique ???

          avez vous des baffles a fournir avec ??

          Commentaire


          • #6
            bonsoir non il y a pas d'entré optique pour se qui est de baffle j'ai donner les miens a mes parents mais j'ai récupéré les 5.1 de mes parents plus petit "petite maison" les autres était trop grand pour ma maison donc voila a la limite je les donne avec voila comme ça tu sais

            voici deux photo de se qu'il se passe derriere si tu as des question tu sais me joindre sur msn
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              j'ai un kit home-cinema complet (ampli+lecteur DVD/DIVX+baffles et caisson).
              Tout est du YAMAHA.

              l'ampli ressemble à celui-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Home...haRX-V459.html (il se peut d'ailleurs que soit bien l'ampli en question mais la connectique arriève ne correspond pas)
              lecteur DVD/DIVX yamaha
              5 baffles de 90W je pense
              caisson

              Quand je l'ai acheté, j'ai également acheté 4 pieds vogels (passé 100 euros pour les 4 je pense)

              Le tout avait été acheté environ 600 euros. Tout est dans un état impeccable.

              Fais-moi signe si tu es éventuellement intéressé.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grizzli Voir le message
                Salut,

                j'ai un kit home-cinema complet (ampli+lecteur DVD/DIVX+baffles et caisson).
                Tout est du YAMAHA.

                l'ampli ressemble à celui-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Home...haRX-V459.html (il se peut d'ailleurs que soit bien l'ampli en question mais la connectique arriève ne correspond pas)
                lecteur DVD/DIVX yamaha
                5 baffles de 90W je pense
                caisson

                Quand je l'ai acheté, j'ai également acheté 4 pieds vogels (passé 100 euros pour les 4 je pense)

                Le tout avait été acheté environ 600 euros. Tout est dans un état impeccable.

                Fais-moi signe si tu es éventuellement intéressé.
                oui ca m interesse assez , uniquement le dolby + baffle , faudrai des photos stp

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai ca : lien pour 300euro

                  Commentaire


                  • #10
                    mauvais manip
                    Dernière modification par grizzli, 28 janvier 2007, 10h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      oui ca m interesse assez , uniquement le dolby + baffle , faudrai des photos stp
                      pour l'ampli, il s'agit du YAMAHA RX-V450, comme ca tu peux chercher des test sur les net.
                      Les baffles sont de 100W de marque yamaha ainsi que le subwoofer.
                      A ca il y a également les 4 pieds VOGELS.
                      Voici une photo du tout (sans les pieds) :





                      Quel est ton prix max que tu mets ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zargtox Voir le message
                        moi j'ai ca : lien pour 300euro
                        Je vais regarder un peu plus en details et je te dit quoi.

                        ps : theodore bagweel c'est un tueur !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grizzli Voir le message
                          pour l'ampli, il s'agit du YAMAHA RX-V450, comme ca tu peux chercher des test sur les net.
                          Les baffles sont de 100W de marque yamaha ainsi que le subwoofer.
                          A ca il y a également les 4 pieds VOGELS.
                          Voici une photo du tout (sans les pieds) :





                          Quel est ton prix max que tu mets ?
                          interessant mais je voudrais plus de detail ??
                          le lien ne fonctionne pas , et d'apres mes recherche il ne semble pas y avoit d'entree optique ??

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            up de la mort qui tue qui fait 10 caracteres

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shortcut Voir le message
                              up de la mort qui tue qui fait 10 caracteres
                              Encore désolé car pas vu ton up (à la limite envoie un MP quand tu réponds comme ca j'ai un mail).

                              Pour mon ampli, je peux t'assurer qu'il a bien une entrée optique (il en a même 2).
                              Voici le lien exact si je ne me trompe pas de l'ampli : http://www.universconso.com/index.asp?ID=469&IDF=47

                              Quel est ton prix maximum que tu mettrais ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X