Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<(vds)se K800i Super Nickel!!!!>>>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <<<(vds)se K800i Super Nickel!!!!>>>

    bonjour &#224; tous et &#224; toutes,

    comme dit dans mon titre, je vend mon SE K800I

    marque: sonyericsson

    mod&#233;le: K800I noir

    facture: oui, du 5 janvier 2007

    bo&#238;te: oui

    &#233;change: non, uniquement vente

    d&#233;placement: oui, environ de bruxelles

    contenu: appareil, chargeur, cable PC USB, dragonne, oreillette jamais utiliser et toujours emballer, PC suite et mode d'emploi, + prot&#233;ction d'&#233;cran brando plac&#233; dessus,

    PS: si je l'ai utilis&#233; 10 minutes c'est beaucoup, je ne dois pas pr&#233;sicer que je suis hyper magniac, et que l'appareil n'a aucune griffe n'y micro griffe, petit oublie pas de carte m&#233;moire,

    photos ci-jointe,

    mon prix: 285€

    &#224; vos claviers, raison de la vente: ce jour l&#224;, j'&#233;tais dans une crise de t&#233;l&#233;phonie!!! quand il nous tiens, il ne nous lache pas!!!!

    pacha. .
    Dernière modification par pacha, 21 janvier 2007, 19h09.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Comme d'habitude : très belle annonce, très complète (description, photos...)... ça mérite des étoiles...

    Dommage que j'ai d'autres achats en vue, je te le prendrai tout de suite...


    Bonne vente
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ika-ika Voir le message
      Comme d'habitude : très belle annonce, très complète (description, photos...)... ça mérite des étoiles...

      Dommage que j'ai d'autres achats en vue, je te le prendrai tout de suite...


      Bonne vente
      merçi ika-ika etmerçi pour les étoiles, de plus une belle annonce pose moins de questions et les photos pour que tout les astelleurs puisse voir l'appareil,

      bien à toi

      pacha. et un petit au passage.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pacha,
        Si ton superbe K800i n'est PAS Vodaphone et EST B&#233;n&#233;lux de pr&#233;f&#233;rence, je suis preneur. j'habite la r&#233;gion de Huy, mais je travaille &#224; Bruxelles. Donc pas de soucis pour d&#233;placement.
        Merci.
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par doudouagnes Voir le message
          Bonjour Pacha,
          Si ton superbe K800i n'est PAS Vodaphone et EST Bénélux de préférence, je suis preneur. j'habite la région de Huy, mais je travaille à Bruxelles. Donc pas de soucis pour déplacement.
          Merci.
          bonjour doudouagnes

          bien sûr que ce n'est pas un vodabeurk, ils sont affreux leurs menus, c'est un NU

          bien à toi

          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pacha Voir le message
            bonjour doudouagnes

            bien sûr que ce n'est pas un vodabeurk, ils sont affreux leurs menus, c'est un NU

            bien à toi

            pacha.
            Super, tu ne m'as pas précisé s'il était benelux, je suppose que oui, on peut passer en mp pour s'arranger?
            [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doudouagnes Voir le message
              Super, tu ne m'as pas précisé s'il était benelux, je suppose que oui, on peut passer en mp pour s'arranger?
              ce n'est pas un asiatique, c'est un europe2

              ok, on peu passé en MP

              pacha .
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pacha Voir le message
                ce n'est pas un asiatique, c'est un europe2

                ok, on peu passé en MP

                pacha .
                je t'ai envoyé un MP, j'attend de tes nouvelles,

                bien à toi

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  pacha : merci pour ton offre sur mon topic, mais je viens de m'acheter un nouveau au magasin ce matin.

                  Bonne vente
                  [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                  [LEFT] [/LEFT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sam Fisher Voir le message
                    pacha : merci pour ton offre sur mon topic, mais je viens de m'acheter un nouveau au magasin ce matin.

                    Bonne vente
                    merçi Sam Fisher

                    et comme pas de réponse de doudouagnes,

                    big pour un big K800i, photos au début de mon post

                    bien à vous,

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      slt

                      j'ai un ami qui a besoin d'un gsm d'urgence pour son boulot car le sien a été volé.
                      Il a un budget de 250euro donc jme demande si tu le laisse pas a ce prix la..
                      sinon la carte mem de 64mb livré avec tu la plus..? si y a pas bhein faudrait qu'il en achete un apres



                      merci d'avance

                      ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                      Commentaire


                      • #12
                        [quote=zerocool;992261]slt

                        j'ai un ami qui a besoin d'un gsm d'urgence pour son boulot car le sien a été volé.
                        Il a un budget de 250euro donc jme demande si tu le laisse pas a ce prix la..
                        sinon la carte mem de 64mb livré avec tu la plus..? si y a pas bhein faudrait qu'il en achete un apres



                        merci d'avance






                        Le k800i est livre sans carte

                        Commentaire


                        • #13
                          [quote=scania46;992280]
                          Envoyé par zerocool Voir le message
                          slt

                          j'ai un ami qui a besoin d'un gsm d'urgence pour son boulot car le sien a été volé.
                          Il a un budget de 250euro donc jme demande si tu le laisse pas a ce prix la..
                          sinon la carte mem de 64mb livré avec tu la plus..? si y a pas bhein faudrait qu'il en achete un apres



                          merci d'avance






                          Le k800i est livre sans carte
                          merçi scania46 tu lui a répondu à ma place,

                          zerocool,

                          je ne descend pas mon prix, il est tout neuf,

                          pacha. .
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            voil&#224;, rendez-vous pris avec

                            doudouagnes je lui envoie mes coordonn&#233;es par MP,

                            je vous tiens au courant de la transaction, c'est pour ce week-end,

                            bien &#224; vous,

                            pacha.
                            Dernière modification par pacha, 19 janvier 2007, 22h22.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X