Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO tel voix robotisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO tel voix robotisée

    Pour tous ceux qui ont ce problème de voix "robotisée" régulièrement avec la téléphonie fixe.
    -> impossible de passer un appel.
    On peut seulement en recevoir mais avec une voix transformée.
    Le bypass de ce problème est un redémarrage du modem.

    Le helpdesk technique de Voo (peu accessible !) prétend que ce sont des anciens modems "TERAYON" (1er du genre) qui provoqent cette situation dans certains quartiers et qu'il faudra le temps de les recycler (quid de ceux qui l'ont acheter ?)

    Ils m'ont également dit que la période de renouvellement de l'adresse IP du boitier était de 10 Heures.

    De mon côté, je vais placer un timer qui redémarera le modem chaque nuit.

    Je leur ai aussi signalé que ce genre de modem dans une cave ne tiendra pas très longtemps chez certains clients.
    De plus l'alimentation de ce modem est délirante car il n'y a pas moyen de l'attacher au mur.
    Ils auraient donc mieux fait de créer une boîte semi-étanche qui contiedrait l'amplificateur de ligne et le modem (une sorte de VooBox).


  • #2
    bonjour donc je dois debrancher et rallumer le modem si j'ai des problème internet et télépone? parce ce que cela fait quelque jours , que des fois on ne sait plus telephoner ou alors internet se coupe mais le problème, c'est aussi des coupures dans la télédistribution, donc la ca se situe peut etre au niveau de leur boitier, qui est aussi sur alimentation, donc en gros je debranche tout au moins une fois jour...

    Commentaire


    • #3
      Dans ton cas, le mieux est donc de mettre un système de reboot par télécommande.
      Mais aussi de faire vérifier ton installation car un simple filtre peut être défectueux sur leur ampli.

      Jusqu'à présent,on a seulement rebooté que 3 fois sur 1 mois d'utilisation.
      J'estime que ce n'est vraiment pas trop mal pour un début.

      Commentaire

      Chargement...
      X