Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Qtek s200 ou S110 ou 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Qtek s200 ou S110 ou 9090

    Bonsoir à tous les insomniaques...
    Je pense que tout est dans le titre...je recherche un de ces trois modeles...L'appareil doit etre en bon état mais je suis loin d'etre maniac...
    voila
    Dernière modification par nolia, 20 janvier 2007, 03h35.

  • #2
    Envoyé par nolia Voir le message
    Bonsoir à tous les insomniaques...
    Je pense que tout est dans le titre...je recherche un de ces trois modeles...L'appareil doit etre en bon état mais je suis loin d'etre maniac...
    voila
    Les 2 petits coup sur le mien sont ils déjà de trop?

    Commentaire


    • #3
      Peux tu m'envoyer ou me montrer des photos montrant les deux coups en questions?
      sinon ton qtek pourrait m'interesser en effet...Le seul probleme ca serait un peu la distance car apparemment tu habites le Luxembourg...Mais on peut toujours s'arranger...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai un qtek s200 ou un 9000 a te proposer....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour nebius0
          A combien me proposes tu ton s200? Quel est son état géneral? Toujours sous garantie?Accessoires fournis? une photo peut etre?

          Commentaire


          • #6
            Je tiens à préciser que si exceptionnellement je ne trouvais aucun de ces modeles...un 2020i pourrait eventuellement m'interesser...mais ma priorité reste un des trois modeles cités dans l'annonce

            Commentaire


            • #7
              Personne ?????

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  g un qtek S200 etat nickel achete il y a 2 mois avec new housse piel farma plus une sd de 2 giga pour 360 euro l etat est neuf avec protection sur ecran
                  rep
                  vinc

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un 9090 en état nickel(aucune griffe/marque), avec les accessoires originaux.

                    En français, fonctionne impeccablement, mais plus de garantie constructeur.

                    Pour 350€, il est à toi. Je suis à Bruxelles, mais j'envoie sans problème par la Poste.
                    (Possibilité de rajouter une antenne GPS et TomTom pour 50€)
                    Dernière modification par xma, 22 janvier 2007, 20h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      g oublie encore garnatie 1 an et 9 ou 10 mois j peu pe descendre a 350 rep
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir, j'ai un qtek s200 avec carte 1gb, support brody actif, boite complete, protection écran posée!
                        250€ non discutable, le tel a des griffes.
                        j attenc tjs la facture de l'ancien proprio (asteleur)

                        Dernière modification par freducio, 22 janvier 2007, 20h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir j'ai un Qtek S110 avec tous ses accessoires d'origine absolument niquel, aucune griffe, aucun coup, et j'ajoute à cela une carte SD 1 giga avec tomtom6, un support voiture ainsi qu'une antenne GPS Bluetooth. Le tout dans un état vitrine, je vends le tout sur Bruxelles pour 350euros.
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                          Commentaire


                          • #14
                            pour avoir quelques nouvelles...

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de nouvelles non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X