Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB Wifi en parfait état à petit prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Clé USB Wifi en parfait état à petit prix !

    Hello,


    Je vends ma Carte Réseau USB Sweex 802.11b (wifi)

    Cet adaptateur USB sans fil vous permet d’ajouter sans le moindre problème un poste de travail supplémentaire à votre réseau sans fil. Lorsque vous connectez cet adaptateur USB sur un port USB libre de votre ordinateur portable ou votre desktop, vous pouvez rapidement et d’une manière très conviviale communiquer avec d’autres postes de travail sans fil ou d’autres points d’accès sur le réseau à une vitesse maximale de 11 Mbps.

    C'est aussi un excellent moyen pour permettre à n'importe quelle laptop de profiter des nombreux points d'accès WIFI (hotpots) qui fleurissent en belgique (de nombreux hotspots sont gratuit à bruxelles) sans devoir ouvrir la machine et sans disposer d'un matériel encombrant et compliqué à configurer


    Cet adaptateur USB est fourni en parfait état dans sa boite d'origine avec un manuel, un logiciel d’installation et un câble USB (rallonge). Le package complet tel que vous l'acheteriez en magasin en d'autres termes. Le ticket de caisse est également fourni



    Prix : 18€

    Merci pour votre lecture

  • #2
    Option jusque 15H!
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Ok Go MP......
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'on peut appeler ça une vente rapide lol
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par raphido Voir le message
          je pense qu'on peut appeler ça une vente rapide lol

          Ben Oui C'est Rapide hein Airwave.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Tellement rapide que j'ai oublié de fermer !
            Dommage, ca c'est joué de peu, Elixir étant passé chez moi ce matin...
            Ce sera pour le weekend prochain donc !

            Je lock

            Commentaire

            Chargement...
            X