Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Belgique - portable Sony VAIO S5M ( < 2kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Belgique - portable Sony VAIO S5M ( < 2kg)

    Bonsoir,

    Je vends un ultra portable Sony VAIO S5M (13,3" ) :

    - centrino 1,73ghz - wifi
    - disque dur 80go SATA - 5.400rpm,
    - lecteur de carte propriétaire,
    - 2 sorties USB,
    - 1 modem,
    - RJ45,
    - dalle XBlack - 1280x800 - aucun pixel mort,
    - durée de la batterie +/- 3h.,
    - 2go de ram,
    - poids 1,9k,
    - graveur DVD double couche,
    - DVD de restauration gravés - WinXP Home Edition,
    - Etui de rangement Sony
    - Clavier français,
    - 2ème bloc d'alimentation (se trouve au boulot),
    - câble de sécurité (aussi au boulot),
    - Pas de souris.

    La machine est vendue avec les CD de restauration d'usine (que j'ai du graver) et évidemment avec la facture d'achat.

    Motif de la vente : plus besoin de portable.

    Prix souhaité 700 € .

    Remarque :

    a/ en démontant le portable j'ai fait sauter le connecteur pour le haut parleur de droite.
    La réparation est possible mais comme je n'ai pas de fer à souder assez petit je ne l'ai pas fait.
    Donc à mon avis la garantie Sony n'est plus d'actualité. Sinon le joujou est dans un état nickel.

    b/ le ventilateur fonctionne en permanence mais le bruit est relativement minime avec l'aide Centrino Hardware Control,

    c/ plus d'info sur la machine via le web,

    d/ a venir chercher chez moi (Liège) par vos propres moyens. Pas d'envoi pas la poste ou autres. Evidemment vous pourrez tester la machine avant d'éventuellement l'acheter.
    Dernière modification par khnoum, 24 janvier 2007, 22h40. Motif: Annulation de la vente

  • #2
    Sujet nettoy&#233;, bonne vente &#224; Khnoum, un ultraportable dans cet &#233;tat, configuration et &#224; ce prix ne doit pas train&#233;.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Sujet nettoyé, bonne vente à Khnoum, un ultraportable dans cet état, configuration et à ce prix ne doit pas trainé.
      Bonsoir "Airwave",



      Merci pour le nettoyage.

      Commentaire


      • #4
        Tu aurais des photos?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robixfr Voir le message
          Tu aurais des photos?
          Bonsoir,


          Je les ai paum&#233;.

          J'ai l'APN d'un coll&#232;gue... si j'ai le temps et surtout si j'y pense j'en fait demain (enfin aujourd'hui).

          Ce que je peux en dire... La machine est impeccable et elle fonctionne bien. On voit n&#233;anmoins qu'elle a &#233;t&#233; utilis&#233;e au niveau du clavier... mais rien de flagrant.

          Celui qui me prend la configuration &#224; 700 € je lui ferai de(s) petit(s) "cadeau(x)".

          Sinon en dessous je ne rajoute rien.
          Dernière modification par khnoum, 21 janvier 2007, 01h44. Motif: Ajout de la mention "petits cadeaux"

          Commentaire


          • #6
            Salut

            peux tu me dire si la facture sera fournie? et si possible puis je connaitre le prix d achat?

            pour le ventilo, c est normal, ou c est un petit defaut propre a TON pc ?

            pas de housse avec?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              bein pour plus d'info http://www.lesgaleriesdunet.fr/produ...roducts_id=307
              [COLOR=#ff0000][COLOR=#000000][B]blackberry bold 9000[/B][/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]pin : [COLOR=#ff0000]256AB86E[/COLOR]
              os : [COLOR=#00ff80]4.6.O.162[/COLOR]
              [/COLOR]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Salut JM, alors encore envie de changer

                Pour les autres, le matos venant de chez lui est toujours nickel chrome et en plus il est tr&#232;s sympa

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,


                  "Tony" &#233;videmment que la facture sera fournie avec. Le prix d'achat est de 1.399 €. La date quant &#224; elle est le 06/05/2006. Aux 1.399 € il serait aussi logique d'ajouter le prix du 7.200rpm, de la housse, du disque externe, du graveur externe, des 2go de ram, ...

                  Concernant le ventilateur cela est tout &#224; fait normal. Et franchement je pr&#233;f&#232;re entendre un l&#233;ger bruit venant du ventilateur que d'avoir un portable qui chauffe et qui tombe en panne.

                  Niveau housse... elle fait partie des petits plus. Donc dans "l'offre" &#224; 700€.


                  "Apache02" cela fait plaisir de te "revoir". Sinon non je n'ai pas envie de changer... en tout cas de portable. Ayant au boulot les outils n&#233;cessaires pour d&#233;velopper je ne transporte plus mon portable avec moi. Donc je me rabats sur le petit dernier. HP s7620.be qui pour un "gamer" n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux mais pour l'utilisateur que je suis est la machine par excellence. Petite, puissante et ce m&#234;me si la carte graphique n'est pas terrible niveau performances. Aussi "sillencieuse" que le VAIO.

                  Et en plus je peux m&#234;me graver les titres sur mes CD.
                  Dernière modification par khnoum, 21 janvier 2007, 12h46. Motif: Compléter la réponse à "Tony"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Voilà si quelqu'un souhaite les photos il peut me faire parvenir son adresse en mp.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu cites dans un message 7k2 rpm mais dans ton topic de vente il est inscrit 5k4... qu'en est-il ?

                      B&#224;t

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chrysaor Voir le message
                        tu cites dans un message 7k2 rpm mais dans ton topic de vente il est inscrit 5k4... qu'en est-il ?

                        Bàt
                        Bonsoir,

                        La configuration à 700 € aura le disque dur 7.200rpm en lieu et place du 5.400rpm d'origine. Toujours à 700 € il y aura les petits plus dont je parle dans un des messages.

                        Par contre si je diminue mon prix les petits plus ne feront pas partie de la vente. Dans le cas d'un prix < 700 € il faut se reporter au 1er message.

                        Il me semble que mon offre est des plus raisonnable ?

                        Bonne soirée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,


                          Voilà les photos... enfin j'espère que je ne me suis pas trompé.

                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Up pour un beau portable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Je tiens à m'excuser auprès de vous mais je viens de prendre la décision
                              d'annuler ma vente.

                              Je ne souhaite pas spécialement rentrer dans les détails mais par honnêteté je
                              vous dois une petite explication.

                              Ma maman vient de rentrer d'urgence à l'hôpital. Si je suis les conseils du
                              médecin de garde je dois prendre comme décision difficile et cruelle de la
                              placer en maison de repos. Etant hors de question d'opter pour un choix aussi
                              douloureux et surtout aussi parce que ma femme et moi pouvons nous le
                              permettre nous avons décidés d'aller vivre chez ma maman et ce dès son retour.
                              Si retour il y a.

                              Je me dis que d'avoir un portable dans une maison bien plus grande que la
                              notre me permettra d'être plus près de ma famille qu'au lieu de me renfermer
                              comme un ours dans mon bureau.

                              Donc mille excuses d'annuler ma vente qui, dieu merci, n'a pas encore trouvé
                              acheteur.

                              Un grand merci à Astel.be et à " Airwave " pour son accueil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X