Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony ericsson k850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony ericsson k850i

    Voila j'ai entendu une rumeur sur un sony ericsson k850i successeur du k800i avec 5mg pixel...
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    ou que t as entendu ca?
    radio?
    télé?
    par un ami?

    Commentaire


    • #3
      ah oui j ai fais une recherche sur internet
      voila ce que je trouve






      Commentaire


      • #4
        l a l air pas mal

        Commentaire


        • #5
          5.0MP,.. Il me semble super.

          C'est un Fake



          Enfin je suis pas sùr.
          Dernière modification par Elixir, 21 janvier 2007, 14h59.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Il dise sur forum mobiles que sa devient de moin en moin une rumeur...

            Perso j'aime bien aussi.

            video 240*320 5mg pixel taille d'un k610i...
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Il dise sur forum mobiles que sa devient de moin en moin une rumeur...

              Perso j'aime bien aussi.

              video 240*320 5mg pixel taille d'un k610i...

              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                C'est un écran tactile ? Un slide ?
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas mais je le trouve vraiment pas stylé j'espère pour SE que ce n'est qu'un fake
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    bah faut voir c'est vrai qu a premiere vu ca a l air assez bizarre mais pas déplaisant c est les lampes bleus qui font bizare , mais personelement j'opterais plus pour un slide que un tactile...

                    Commentaire


                    • #11
                      Fake !

                      Ca ressemblerait pas ETRANGEMENT au LG KG800 par n'hazard ?

                      Commentaire


                      • #12
                        photo sur ce site


                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          merci AVSP , vivement les 5mpx chez sony , deja que le 3,2 ca fait des photos sublimes ... on va rever avec le 5mpx

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi il ne sera ni slide ni tactile car si c'etait un slide il s'appelerait pas kxxx
                            et si c'etait un tactile ce serait plutot un mxxx ou pxxx
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              je me demande si il sortira

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X