Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux psp pas cher du tout !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Jeux psp pas cher du tout !!!!!!

    Bonjours, à tous, je me sépare de tous mes jeux psp, étant donné que j'ai ma psp en 3.3 OE-A ils me sont d'aucune utilité, de plus ces jeux devaient être vendu mais je n'ai plus de nouvelles des acheteurs donc !

    - Cars ( studio Pixar ) : 28€ ----> 25€

    - DTM Race Driver 2 : 25€ ----> 23€

    - Key Of Heaven : 28€ ----> 25€

    - King Kong : 25€ ----> 23€

    - F1 06 : 28€ ----> 25€

    - Loco Roco : 28€ ----> 25€

    - Midnight Club 3 : Dub Edition : 22€ ----> 20€

    - Need For Speed Most Wanted 5.1.0 : 20€

    - Need For Speed Underground Rivals : 25€ ----> 23€

    - Pac Man World 3 : 28€ ----> 25€

    - Ridge Racer : 20€

    - Street Riders : 25€ ----> 23€

    - World tour soccer : 20€

    - Carte 1 Sony High Speed : 28€


    Pour 3 Jeux je fais à 65€ FDPIN, 60€ HFDP, qu'importe les jeux de votre choix


    Les prix sont fdp inclus, mais il est possible de venir les retirer à mon domicile ou de se donner rdv dans le grand charleroi


    Je vends à la pièce donc mais si vous en prenez plusieurs, je peux faire un geste !

    Dernière modification par djou04, 25 janvier 2007, 19h33. Motif: Changement de prix
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

  • #2
    Up à ce prix c'est donné !
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      UPPP du Jour
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #4

        pour un bon vendeur..........

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de jeux à vendre en fin de compte, car bcp de désistements ! UPPPPPPP
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            UPPP Ajout de matériel
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              UPPPPP prix négociables si on m'en achète plusieurs
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #8
                Tu devrais peut être pas mettre PAS CHER DU TOUT dans ton titre... parce que moi j'appel pas ça pas cher j'aurais plutot dit 10-15€ CA c'est pas cher

                Commentaire


                • #9
                  10, 15€ un jeu psp faut pas exagérer, puis le titre pas moyen de le changer, au départ j'avais deux jeux que je vendais pas cher, là je me retrouve avec 13 jeux car ceux devant être vendu on fait les frais de désistements, si jamais mon prix ne te convient pas je t'en prie rend toi au magasin les acheter neufs .

                  Puis je fais des prix si achat de plusieurs, t'en fais pas qu'en fin de compte c'est pas cher vu leur état !

                  Sinon merci de ta remarque, ça fait réfléchir, mais ça me ferait pas changer d'optique, puis les prix sont FDPIN donc si enlèvement sur place il y a une réduction !

                  Bien à toi
                  GSM Actuel : Galaxy S3
                  APN : Nx 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a du choix profitez-en, en sachant qu'à l'achat de plusieurs une ristourne vous est offerte :d
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djou04 Voir le message
                      10, 15€ un jeu psp faut pas exagérer, puis le titre pas moyen de le changer, au départ j'avais deux jeux que je vendais pas cher, là je me retrouve avec 13 jeux car ceux devant être vendu on fait les frais de désistements, si jamais mon prix ne te convient pas je t'en prie rend toi au magasin les acheter neufs .

                      Puis je fais des prix si achat de plusieurs, t'en fais pas qu'en fin de compte c'est pas cher vu leur état !

                      Sinon merci de ta remarque, ça fait réfléchir, mais ça me ferait pas changer d'optique, puis les prix sont FDPIN donc si enlèvement sur place il y a une réduction !

                      Bien à toi
                      T'inquiète j'ai pas besoin d'aller au magasin pour mes jeux c'est sur que vu leur prix c'est hors budget... à quand des vrai prix pour les jeux ! Je comprend pas pourquoi un jeux de PSP coute aussi cher qu'un jeux PC ou un jeux GBA... faut quand meme pas exagerer quoi, y a moin de travail sur psp et gba !

                      Commentaire


                      • #12
                        dis tu vas arrêter quand de polluer ma vente ? faut te le répeter combien de fois que je peux faire des prix ?
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour 3 Jeux je fais à 65€ FDPIN, 60€ HFDP, qu'importe les jeux de votre choix
                          GSM Actuel : Galaxy S3
                          APN : Nx 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Prix Pour Lot !
                            GSM Actuel : Galaxy S3
                            APN : Nx 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a du choix profitez-en, en sachant qu'à l'achat de plusieurs une ristourne vous est offerte :d

                              l'ame d'un vendeur up a toi pote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X