Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Windows XP OEM Edition Familiale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Windows XP OEM Edition Familiale

    Il est Nickel 30euro j'ai juste le cd et la licence voila ++

  • #2
    Salut,

    Est-ce un XP SP1? SP2? Ou pas de SP du tout ?
    Le stickers du numéro de license tu l'as?
    J'imagine que tu as enregistré ce windows sur le net déjà?

    +++

    Commentaire


    • #3
      sp1 he j'ai la licence

      Commentaire


      • #4
        Oki, et le CD, dans quel état est-il?
        Complètement niquel ou un peu rayé?
        Tu es dans quelle commune de Bruxelles sinon?

        Commentaire


        • #5
          de schaerbeek

          Commentaire


          • #6
            Ok, tu peux juste m'en dire plus sur l'état du CD? Car ça ne m'intéresse que si le CD est vraiment comme neuf.
            Et le stickers avec le numéro de license il est collé sur quelque-chose? Il a été décollé d'un boitier?

            Commentaire


            • #7
              il es nickel dans une pochette avec la licence collé sur la pochette lol fin voila

              Commentaire


              • #8
                Super, je le prend

                Je peux passer le chercher demain ou mercredi en début de soirée chez toi (ou alors on se donne rendez-vous quelque-part).
                Dis-moi ce qui t'arrange en MP

                Commentaire


                • #9
                  ben jeudi ou vendredi je suis chez moi jpeux me deplacé sa depend ou tu habite mes dans une station de metro sans probleme si sa te dit no soucis

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha pas de chance jeudi et vendredi je travaille (depuis le début de l'aprèm' jusque dans la nuit). Plutôt ce week-end si c'est possible pour toi.
                    Sinon une station de metro c'est parfait. A moins que tu n'habites près d'un arrêt de bus 54, alors on pourrait se voir là plutôt (ça m'arrange car j'habite à deux pas du terminus Forest centre).

                    Commentaire


                    • #11
                      pres de chez moi ya le tram 55 et 56 c tt mes pas de probleme samedi je vais a mongomery donc si sa te va vers 18h pas de soucis alors ou bien un autre arret de metro qui te plait ou autre sinon mercredi jsuis a debroukere le matin vers 10h du mat aussi fin voila mec

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha oki, un arrêt de 55 c'est bien aussi.
                        Alors je te propose samedi ou dimanche à l'arrêt de 55 de ton choix.
                        Le tout c'est qu'on se donne rendez-vous plutôt en milieu/fin d'après-midi car comme je bosse la nuit je dors jusque tard

                        Commentaire


                        • #13
                          si sa t'arrange temps a gare du midi si tu veux ou au parvis de sint gille ou koi ou a horta vers 17h si tu veux samedi sa m'arrange voila jtenvoie mon num par mp

                          Commentaire


                          • #14
                            salut si ça s'arrange pas avec power marcel, je suis interessé mais envoi par poste

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction impeccable.
                              Merci Astel (et Raul15 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X