Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Linksys router WRT54GS - Wireless-G avec SpeedBooster

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Linksys router WRT54GS - Wireless-G avec SpeedBooster

    [VDS] Linksys WRT54GS - Wireless-G Broadband Router avec SpeedBooster vendu pour 50€



    Linksys propose avec ce modèle WRT54GS, un produit 3 en 1 aux fonctionnalités innovante. Tout d'abord ce modèle sert de point d'accès au réseau sans fil à la norme 802.11 G. Mais une petite nouveauté a été intégrée : le SpeedBooster qui augmente les performances de transmission wi-fi de près de 35%.

    Cet appareil fait également office de switch 4 ports pour votre réseau ethernet filaire aux normes 10/100. Enfin ce modèle joue le rôle de routeur, afin que vous puissiez partager une unique connexion internet pour tous vos postes. Le linksys pourra également servir de serveur DHCP, de Firewall et supporte le mode VPN Pass-Through.

    La transmission sans fil des données est protégée par un mode de cryptage à 128 bits pour une sécurité maximale des communications. Le mode de contrôle parental vous donnera les moyens de restreindre l'accès à internet de vos enfants selon plusieurs paramètres, notamment concernant les heures d'accès et le contenu des sites.

  • #2
    Envoyé par kojiro Voir le message
    [VDS] Linksys WRT54GS - Wireless-G Broadband Router avec SpeedBooster vendu pour 50€



    Linksys propose avec ce modèle WRT54GS, un produit 3 en 1 aux fonctionnalités innovante. Tout d'abord ce modèle sert de point d'accès au réseau sans fil à la norme 802.11 G. Mais une petite nouveauté a été intégrée : le SpeedBooster qui augmente les performances de transmission wi-fi de près de 35%.

    Cet appareil fait également office de switch 4 ports pour votre réseau ethernet filaire aux normes 10/100. Enfin ce modèle joue le rôle de routeur, afin que vous puissiez partager une unique connexion internet pour tous vos postes. Le linksys pourra également servir de serveur DHCP, de Firewall et supporte le mode VPN Pass-Through.

    La transmission sans fil des données est protégée par un mode de cryptage à 128 bits pour une sécurité maximale des communications. Le mode de contrôle parental vous donnera les moyens de restreindre l'accès à internet de vos enfants selon plusieurs paramètres, notamment concernant les heures d'accès et le contenu des sites.

    Moi j'essaye toujours de t'acheter ta TV sony sur ton autre post mais tu reponds plus
    Elle est encore à vendre ou pas finalement ? si oui, MP moi stp, j'en ai vraiment besoin.

    Commentaire


    • #3
      Up.....up....up

      Commentaire


      • #4
        option jusque demain debut d'aprem

        Commentaire


        • #5
          Salut si fashion_styl3 ne le prend pas, je mets une option dessus ! Je te contacterai par mp pour voir comment on pourrait s'arranger pour le tester avec ma xbox360 (galère de routeur incompatible !!).

          Commentaire


          • #6
            je le prendrais surement mais j'aimerais juste savoir si il est complet garantie et de quand date t'il?

            Commentaire


            • #7
              Il est complet mais la garantie doit être surement dans mes cartons, je suis en plein déménagement mais de toute facon il est garantie 3ans constructeur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kojiro Voir le message
                Il est complet mais la garantie doit être surement dans mes cartons, je suis en plein déménagement mais de toute facon il est garantie 3ans constructeur
                et tu l'as acheté y
                a combien de tps plus ou moins?

                Commentaire


                • #9
                  8-9 mois.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kojiro Voir le message
                    8-9 mois.....
                    si il fonctionne nickel je le prends pour 50 fdin

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, comme fashion discute le prix, l'option n'est plus valide, donc je pose ma candidature également Je suis sur BXL (ixelles) et je le prendrais pour 50€ mais je dois être sûr qu'il est bien compatible avec ma xbox 360: la version de l'appareil est-elle celle-ci: WRT54GS (v2) et la version du firmware est-elle celle-là:3.37.6 ?

                      Peux-t'on le tester chez moi éventuellement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la version du firmware v4.71.1.vpoPour finir qui le prend "fashion_styl3" ou pepe23 ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je t'ai dit plus haut si il fonctionne avec le wifi de ma xbox 360 (et mes 2pcs desktop ainsi que le portable wifi de ma copine, mais ça y devrait pas avoir de problèmes) je le prends sur ixelles à 50 euros, ton prix quoi. Mais je regarde le site de microsoft et je vois que la version compatible de référence est la WRT54GS (v2) firmware 3.37.6. J'ai déjà un routeur wifi us robotics qui n'est pas compatible avec la xbox 360 et je n'ai pas envie de me retrouver avec un second routeur inutile sur les bras ! Donc je voudrais bien l'essayer afin de voir si tout est ok avec la console !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ecoute je prèfère ne pas prendre de risques, je vais en acheter un neuf chez mediamarkt où je peux l'échanger si ça ne va pas avec la xbox. bonne vente.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de nouvelles des acheteurs ... donc le router est toujours à vendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X