Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Clé usb - Disque dur externe - DD 250 go Sata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Clé usb - Disque dur externe - DD 250 go Sata

    Kikou tout le monde

    Je recherche différents appareil de stockage :


    Me faudrait une oudeux CLE USB ( min 512 mo , max : peut importe )

    Un disque dur Externe : faites vos prop

    Un disque dur Interne : DD maxtor si possible ( sinon OK ) de 250 G , Sata si possible et 16 mo si possible



    Faites vos prop les enfants

  • #2
    Disque dur de 80 Giga Western Digital
    Boitier Alu USb 2
    2.5 '
    Sous garentie

    Prix : 65 €


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ji! Voir le message
      Kikou tout le monde

      Je recherche différents appareil de stockage :


      Me faudrait une oudeux CLE USB ( min 512 mo , max : peut importe )

      Un disque dur Externe : faites vos prop

      Un disque dur Interne : DD maxtor si possible ( sinon OK ) de 250 G , Sata si possible et 16 mo si possible



      Faites vos prop les enfants
      Moi j'ai un DD SATA2 de 200 GB Western Digital pour 70 €

      Commentaire


      • #4
        disk dur externe WD 250Go usb2 pour 90€ (rempli de films si ca peut t'interesser)

        Commentaire


        • #5
          Pour de DD sata 2 Majaji , tu le vend plus cher que le prix neuf....faut pas déconner.. à ce prix la j'ai un 250 G , et du magasin garantie 5 ans ( Boulevard Anspach , numero 110 , près du snack Baraka )


          Polytech : Qu'importe les films ! C'est illégal ! ( genre , " j'en ai pas" :P ) Me faut jsute un DD externe ,mais ton prix est trop élevé pour mon budget

          Commentaire


          • #6
            Upppppppppppppppppp

            Commentaire


            • #7
              Upppppppppppppppppp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ji! Voir le message
                Pour de DD sata 2 Majaji , tu le vend plus cher que le prix neuf....faut pas déconner.. à ce prix la j'ai un 250 G , et du magasin garantie 5 ans ( Boulevard Anspach , numero 110 , près du snack Baraka )


                Polytech : Qu'importe les films ! C'est illégal ! ( genre , " j'en ai pas" :P ) Me faut jsute un DD externe ,mais ton prix est trop élevé pour mon budget
                Je "deconne" pas comme tu dis, primo c'est un WD, neuf et acheté 84 euro exactement.
                si tu as trouvé un 200 GB moins de 70 €, achète le alors mais évite ce genre de remarque stp, un simple non merci aurait suffit, à te lire, encore un peu on croirais que j'essaye de te voler.. pfff

                Commentaire


                • #9
                  tu l'a bizarement mal prit .... Ce n'était pas mon intention. Vous êtes très a vif sur ce forum il me semble

                  Je m'exucse si mes propos ont été mal compris par toi désolé de t'avoir induit en erreur

                  soit UP au passage; )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X