Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche D900]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche D900]

    bonjour a tous et toutes... donc voila, il me faudrait un D900 dans la région de liège...MERCI A VOUS...
    derniere précision:
    comme quand je vends du matériel, j'aimerais (c'est meme plutot j'exigerais) quelques choses d'impeccables...
    bien a vous!

  • #2
    premier up up up...

    Commentaire


    • #3
      et de deux olééé

      Commentaire


      • #4
        Moi j ai mais sur bruxelles si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lezard04 Voir le message
          bonjour a tous et toutes... donc voila, il me faudrait un D900 dans la région de liège...MERCI A VOUS...
          derniere précision:
          comme quand je vends du matériel, j'aimerais (c'est meme plutot j'exigerais) quelques choses d'impeccables...
          bien a vous!

          je te propose le mien pour 275€ il est nickel pas une griffe , carte de 128 et tous les accesoires ainsi que la garantie + la facture et biensure le boite ...

          je suis de huy en + c'est pas tres loin
          Dernière modification par Michel-To, 23 janvier 2007, 18h14. Motif: la boite

          Commentaire


          • #6
            un d900 de septembre 2006 etat neuf avec carte et adaptateur 512 2 cristal case dont une tjs emballage avec boite chargeur manuels cd oreillette dragonne prix 290e

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Michel-To Voir le message
              je te propose le mien pour 275€ il est nickel pas une griffe , carte de 128 et tous les accesoires ainsi que la garantie + la facture et biensure le boite ...

              je suis de huy en + c'est pas tres loin
              effectivement le tiens m'intéresse... sais tu venir a liege ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par don diana Voir le message
                un d900 de septembre 2006 etat neuf avec carte et adaptateur 512 2 cristal case dont une tjs emballage avec boite chargeur manuels cd oreillette dragonne prix 290e
                si ca ne ca fait pas avec michel to, tu es le deuxieme...si pas d ereponse avant ce soir de michel to, je prends le tiens ( si ca t'arrange...)

                Commentaire

                Chargement...
                X