Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{CHE} PSP avec possibilité de mettre des iso (1.5...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {CHE} PSP avec possibilité de mettre des iso (1.5...)

    Hello à tous, je cherche une psp en 1.5 ou alor si il existe d'autre firmware pour emttre des jeux iso je suis preneur aussi.
    A vos clavier ! faite moi vos offre !
    Glefevrecat

  • #2
    J'en ai une un peu griffé sur l'ecran ( il y a deux griffes longues dessus ) mlais elles est ds un état nikel , elle a qql mois a peine , avec la boite , les écouteurs , une coques de protections , une memory stick 32 mo et les ecouteurs

    Etant donné ces deux grffes , je peux te la faire a 120 € ferme.

    Perso ça me dérange pas pour matter une video ou jouer mais bon , y en a que ça gene. Je prefere donc prevenir . Tu peux passer la voir ou eventuellement je te send une photo par msn ou quoi

    Moi j'ai déja la mienne.

    A toi de voir

    Commentaire


    • #3
      slt

      Ji si ta pas de réponse positive de l autre asteleur moi je suis intéressé par ta psp...
      t'a aucun jeux dessus?et ya moyen d avoir des photos?
      sinon moi je suis a anderlecht un week end sur deux(près du média markt).
      voilà g aussi une ps2 slim noir en échange si tu es intéressé
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ji! Voir le message
        J'en ai une un peu griffé sur l'ecran ( il y a deux griffes longues dessus ) mlais elles est ds un état nikel , elle a qql mois a peine , avec la boite , les écouteurs , une coques de protections , une memory stick 32 mo et les ecouteurs

        Etant donné ces deux grffes , je peux te la faire a 120 € ferme.

        Perso ça me dérange pas pour matter une video ou jouer mais bon , y en a que ça gene. Je prefere donc prevenir . Tu peux passer la voir ou eventuellement je te send une photo par msn ou quoi

        Moi j'ai déja la mienne.

        A toi de voir

        mp........

        Commentaire


        • #5
          mdr je sais même pas comment on envoie un mp ici !
          Sinon je t'aurais donné mon adresse email par mp pour que tu m'envoie une photos..
          Envoie moi ça a glefevrecat (at) hotmail (.) com
          Merci te a+ elle m'intéresse mais bon fau voir l'écran et c'est bien une firmware 1.5 ? donc possibilité de metre des iso dessus?
          Glefevrecat

          Commentaire


          • #6
            Pour envoyer un MP il suffit de cliquer sur le pseudo de celui à qui on va envouyer un MP et de cliquer ensuite sur "Envoyer un message privé à ..."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Pour envoyer un MP il suffit de cliquer sur le pseudo de celui à qui on va envouyer un MP et de cliquer ensuite sur "Envoyer un message privé à ..."

              merciiii
              d'autre propositions de psp?

              Commentaire


              • #8
                upppppppppppppppppp

                Commentaire


                • #9
                  remonte petit topic....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai une psp a vendre regarde mon annonce!

                    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rappel juste qu'elle a deux griffes sur l'ecran

                      c'est pour ça que j'ai casser le prix , les intéréssé peuvent passer chez moi pour la voir si ils veulent

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai une psp a vendre. super nikel regarde mon annonce.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X