Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] SE W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] SE W800i

    MARQUE : Sony Ericsson

    MODELE : w800i

    ETAT : Quelques griffes et accrocs. Une nouvelle coque lui redonnerait un coup de jeune.

    FACTURE : oui (date du 12 janvier 2006. Il a donc un an et quelques jours... )

    BOITE : Complète (chargeur, câble usb, écouteurs, cd de logiciels, manuels, carte mémoire, adaptateur carte mémoire + boîte et les différents embouts pour les écouteurs)

    PRIX : /

    CONDITIONS : /

    ECHANGE POSSIBLE : Oui uniquement (je peux tjs réviser mon jugement si je trouve un autre téléphone à acheter. Mais pas de changements pour le moment, je ne compte pas rester sans téléphone... ).

    REGION :
    Bruxelles

    ENVOI POSSIBLE :
    non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à voir si l'échange est interessant

    DETAILS :
    Le téléphone est revenu du SAV il y a deux semaines pour un problème de joystick (preuve à l'appui). La réparation date de mi-décembre et je l'ai reçu de retour à mi-janvier.
    Aucun problème fonctionnel, le joystick fonctionne à merveille. Idem pour le software . Les défauts sont d'ordre esthétique.

    Quelques photos:







    (PS: S'il apparait que les photos manquent de précisions pour voir l'état, j'essayerai de trouver un endroit plus lumineux pour les faire)

    N'hésitez pas à poser vos questions.

    Je recherche principalement un téléphone équipé du Bluetooth, mais pas un modèle en particulier

    Merci

  • #2
    Pour un bon asteleur.

    Commentaire


    • #3
      Un samsung e720 ? état nickel, quelques traces d'usures sur la batterie et sur le cover du gsm............
      Tiens moi au courant....

      Commentaire


      • #4
        Je n'aime pas trop ce modèle... Mais je te remercie pour ta proposition

        Commentaire


        • #5
          Pas de quoi et bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            de la journée

            Commentaire


            • #7
              salut est ce qu'un echange contre ceci ... http://forum.astel.be/showthread.php?t=83431

              t'interesse ....??

              Commentaire


              • #8
                Mmh non merci sinon je resterais sans gsm... Je pense que je vais le passer en vente et me débrouiller pour en trouver un autre

                Commentaire

                Chargement...
                X