Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds)superbe Nokia N93 Etat Nickel Magasin!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds)superbe Nokia N93 Etat Nickel Magasin!!

    bonjour à tous et à toutes,

    et bien voilà je suis désider, je vend mon nokia N93, vraiment impécable, jamais utiliser le wifi je ne sais pas comment celà fonctionne, .

    marque: nokia, benelux!!

    type: N93 noir, wifi, APN 3.2 megapixels, caméra, optique carl zeiss..

    facture: oui du 20/12/2006!!!! de chez vandenborre

    boîte: oui, nickel, je présice appareil aucune griffes n'y micro griffes,

    échange: non, uniquement vente

    déplacement: oui, allentours de bruxelles

    détails:
    appareil, chargeur, ralonge chargeur, cable PC USB, cable TV, PC SUITE, oreillette jamais utilisé et toujours emballer, dragonne jamais utiliser, mode d'emploi, pochette en tissus pour l'appareil toujours emballer, chifonnette toujours emballer, carte mémoire sandisk mini SD 1GB, + une housse en cuir d'origine nokia en cuir!!
    état strictement nickel, aucune griffes, n'y micro griffes, si il y a une griffe je le donne!!!!
    enfin boîte compléte comme au magasin, état magasin,

    photos ci-jointe:
    prix: 500€!! pas chére pour un appareil qui na rien , 200€ en moins que le prix magasin!! + une carte de 1GB, et une housse nokia d'origine que je donne avec, faite votre calcul, housse 35€, carte mémoire 39€+ garantie de la carte mémoire, faite le compte!! regarder le prix sûr la boutique!! place au photos,

    et à vos claviers,

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 01 février 2007, 15h40.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    je le conseille a tous ce GSM c'est un des meilleurs du marché


    comment tu peux revendre un tel objet ?

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Michel-To Voir le message
        je le conseille a tous ce GSM c'est un des meilleurs du marché


        comment tu peux revendre un tel objet ?
        je sais Michel-To c'est une maladie le changement(téléphonie)
        et de plus je ne l'utilise que pour téléphonné ou envoyé des SMS,

        merçi pour ton up,

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          ouais ca peut se comprendre je m'en sers pas beaucoup plus mais je le garde le mien (enfin quand sforza ne le prend pas )

          bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Michel-To Voir le message
            ouais ca peut se comprendre je m'en sers pas beaucoup plus mais je le garde le mien (enfin quand sforza ne le prend pas )

            bonne vente

            merçi Michel-To

            pacha.

            joshua_eurBonne vente...

            merçi joshua_eur

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              dommage que tu ne veut pas d echange un ptit pour un magnifique gsm
              nokia 3310
              iphone 7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dadou00 Voir le message
                dommage que tu ne veut pas d echange un ptit pour un magnifique gsm
                merçi dadou00

                et un petit au passage,

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  c'est un des gsm que j'ai vraiment apprécier
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vas voir, tu vas le regretter si tu le vends ...allez big pour un super gsm qui fait pratiquement tout et un super astelleur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent118 Voir le message
                      tu vas voir, tu vas le regretter si tu le vends ...allez big pour un super gsm qui fait pratiquement tout et un super astelleur
                      merçi laurent118,tu me fait rougir

                      merçi aussi à toi huggy

                      photos au début de mon post

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pacha Voir le message
                        bonjour à tous et à toutes,

                        et bien voilà je suis désider, je vend mon nokia N93, vraiment impécable, jamais utiliser le wifi je ne sais pas comment celà fonctionne, .

                        marque: nokia, benelux!!

                        type: N93 noir, wifi, APN 3.2 megapixels, caméra, optique carl zeiss..

                        facture: oui du 20/12/2006!!!! de chez vandenborre

                        boîte: oui, nickel, je présice appareil aucune griffes n'y micro griffes,

                        échange: non, uniquement vente

                        déplacement: oui, allentours de bruxelles

                        détails:
                        appareil, chargeur, ralonge chargeur, cable PC USB, cable TV, PC SUITE, oreillette jamais utilisé et toujours emballer, dragonne jamais utiliser, mode d'emploi, pochette en tissus pour l'appareil toujours emballer, chifonnette toujours emballer, carte mémoire sandisk mini SD 1GB, + une housse en cuir d'origine nokia en cuir!!
                        état strictement nickel, aucune griffes, n'y micro griffes, si il y a une griffe je le donne!!!!
                        enfin boîte compléte comme au magasin, état magasin,

                        photos ci-jointe:
                        prix: 500€!! pas chére pour un appareil qui na rien , 200€ en moins que le prix magasin!! + une carte de 1GB, et une housse nokia d'origine que je donne avec, faite votre calcul, housse 35€, carte mémoire 39€+ garantie de la carte mémoire, faite le compte!! regarder le prix sûr la boutique!! place au photos,

                        et à vos claviers,

                        pacha.
                        pour un superbe appareil

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un superbe appareil

                          Commentaire


                          • #14
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #15
                              pour du super matos et un vendeur au moin aussi nickel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X