Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH minidisc MD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH minidisc MD

    je cherche un mini disc enregistreur marque sony sharp ou a limite d'autres,pas torp cher,si vous en avez un avec micros condenser ca serait encore mieux..faire toutes offres car je n'ai pas encore défini les criteres que je veux precisement.merci

  • #2
    Uniquement un portable? Sinon il y a un magasin tout près de chez moi qui va fermer, ils font des liquidation, il y a un lecteur/enregistreur pour chaine hi fi à 150€ je pense, au lieu de 300€ à la base, il va super bien, c'est le même que moi

    Commentaire


    • #3
      ah merci beaucoup mais oui seulment portable..up

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        J'ai ca si ca t'interesse?
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          je l'ai vu , mais je viens de le choper 50euros ailleurs,donc je pense qu'on peut fermer..merci

          Commentaire


          • #6
            mega up....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par instant_surgery Voir le message
              je l'ai vu , mais je viens de le choper 50euros ailleurs,donc je pense qu'on peut fermer..merci
              Envoyé par instant_surgery Voir le message
              mega up....
              C'est une pratique constante chez toi de dire que t'as trouvé moins cher ailleurs dans le but que les gens baissent leur prix et d'ensuite revenir faire "up"?

              Commentaire


              • #8
                non cest juste ta paranoia..j'avais trouve..mais le gars avait"oublie"d'indiquer que la telecommande marche pas et qu'il vient nu..il me la dit une heure avant le rendez vous

                Commentaire


                • #9
                  et puis de quoi je me melle?je demande a personne de baisser son prix..et puis je vois pas le mal si cetait le cas..c'est dans mon interet

                  Commentaire


                  • #10
                    ta raison bonne recherche toute fois si ses toi sur la photo jolie ses pas de la drague ses euuu... une remarque

                    Commentaire


                    • #11
                      lol.. ; )merci
                      Dernière modification par instant_surgery, 26 janvier 2007, 16h01. Motif: en esperant que ce ne soit pas toi sur ta photo..

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut qu'il ait une entrée mic ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Moi j'en ai un chez moi comme celui la


                          a part que le mine n'a pas de griffe sur le dessus

                          Livré complet dans sa boite avec le chargeur, les ecouteurs, la housse de transport, la commande et la batterie d'origine ( plus le compartiment pour pouvoir mettre des piles AA)

                          Je rajoute un cable optique pour le tranfert direct depuis un cd, une 2ème batterie et 15 minidisc (10 vierges et 5 utilisés mais effaceables)

                          Fais moi un offre ...
                          Dernière modification par droopyhd, 28 janvier 2007, 16h50.
                          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                          Commentaire


                          • #14
                            ca m'interesse a fond,mais tu n'as pas le modele?je dois verifié ses specs

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de souci, il s'agit du mz-r55 de chez sony
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X