Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] PSP

    Bonjour à tous,

    je suis actuellement à la recherche d'une PSP en bonne état, firmware 1.5 de préférence... le prix que je met dépendra de l'état, des accessoires et jeux, présence de la facture...

    je suis de la région de Mons donc de préférence je préfèrerai ne pas à avoir à faire 200km pour aller chercher la console (ou alors faut vraiment qu'elle vaille le coup lol)

    voilà, sinon je peux aussi effectuer un échange avec ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=83735

    Merci à tous !
    Dernière modification par fellow, 23 janvier 2007, 22h23.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

  • #2
    j'attend vos propositions !
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      ma soeur vend une psp rose acheter le 30/10/2006



      garantie 2ans



      aucune griffe, carte memoire 2GB, housse protectrice ,ecouteur


      jeux :


      1- prince of Persia

      2- Harry Potter



      films umd :


      1-The Punisher

      2- Da Vinci Code

      3- 13 fantomes

      4- bienvenue dans la jungle

      5- the grudge

      6- final fantasy.vII

      7- hellboy

      8- XXX the next level

      9- 8 Mile

      10- ringgers

      11- white noise

      12- imortals

      +

      Spectra Logic 3 Sound Grip For PSP + la housse qui va avec.





      Combien proposez vous ?
      Dernière modification par Narsis_be, 23 janvier 2007, 23h00.
      *************************************************

      MIO A 701 - Tomtom 6

      Commentaire


      • #4
        merci de votre proposition, elle est très intéressante, mais bon... je vous avoue que j'avais pas pensé que la PSP existait en rose... et bon, c'est pas trop mon truc lol ... à moins que vraiment la vendriez à un prix très intéressant, je ne suis pas trop intéressé...

        merci quand même
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • #5
          je comprends, bonne recherche
          *************************************************

          MIO A 701 - Tomtom 6

          Commentaire


          • #6
            j'en ai une noir. value pack, nikel de chez nikel
            complète avec facture
            175 euro ( voir mon annonce)

            Commentaire


            • #7
              salut, j'ai une PSP a vendre que j'ai gagné ce dimanche a un tournoi PES6 et je l'ai testé jusqu'a hier et bon j'ai décider de m'en séparer car ça ne m'interesse pas trop.. donc je ne m'y connais pas trop mais il y a un carte 256 mb + le jeu Prince of Persia (29.90 € indiqué dessus) + tout ce qui va avec bien sur.. La boite est complète. Sur la boite le prix affiché est de 299.90 € .. Combien m'en donnerais tu ?
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

              Commentaire


              • #8
                heuuuuuuuuu.......

                si il n est pas intéressé moi je t en donne 120 euro plus un samsung e720
                a toi de voir
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nicoshit Voir le message
                  si il n est pas intéressé moi je t en donne 120 euro plus un samsung e720
                  a toi de voir
                  a moi ?!


                  GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                  Commentaire


                  • #10
                    ou a moi???

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de vos proposition, j ai regardé vos annonces, mais pouvez vous me donner les firmware de vos PSP ? merci
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                      www.monptitlabo.com

                      Commentaire


                      • #12
                        la version de la mienne est une 2.71

                        Commentaire


                        • #13
                          moi c la 2.50
                          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                          Commentaire


                          • #14
                            je peux te proposé une psp + 7 jeux + 6 films et j habite a moin de 5 km de chez toi ( Baudour )

                            a toi de voir ,si intéréssé mp

                            jeux : virtua tennis , gta , burnout ,daxter ,locoroco , dragon ball z, ridge racer
                            film ; night watch (film russe mais en francais ) i robot,van helsing , marie a tout prix,la momie,,blade trinity
                            la psp c la version 2.7 il me semble , c est la noir .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par duogio Voir le message
                              je peux te proposé une psp + 7 jeux + 6 films et j habite a moin de 5 km de chez toi ( Baudour )

                              a toi de voir ,si intéréssé mp

                              jeux : virtua tennis , gta , burnout ,daxter ,locoroco , dragon ball z, ridge racer
                              film ; night watch (film russe mais en francais ) i robot,van helsing , marie a tout prix,la momie,,blade trinity
                              la psp c la version 2.7 il me semble , c est la noir .

                              combien en voudrais-tu ? merci
                              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                              www.monptitlabo.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X