Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] MicroSD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] MicroSD

    Salut a tous...

    Vu que j'ai trouvé mon petit Samsung e250 adoré...
    Je cherche un petite carte memoire a mettre dedans...

    une Micro SD, la plus petite possible et la moins chere posssible! C'est juste poir pouvoir avoir plusieur mp3 (sonneries). pas besoin de 2go car j'ai deja mon iPod 20go...

    Donc si vous avez une carte en trop, proposez moi un bon prix...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    up... du mid!
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #3
      j'en ai une de 1 giga a 35€ une sandisk

      Commentaire


      • #4
        j'ai une 128mb, mais je crois pas que les mini sd rentre dans les samsung
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

        Commentaire


        • #5
          http://forum.astel.be/showthread.php?t=84462 VOICI UNE MINI SD DE 128MB COMME TU DEMANDES .................................et UP pour toi !!!!!!!!!!!! Je te l'envoie pour 10€ après réception du paiement sur mon compte bancaire, suis quelqu'un d'honnête. Vois mes éval's, no soucis. Voilà, si tu es intéressé tu me MP, on s'arrange et d'ici, lundi ou mardi elle est chez toi!
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            Il demande une micro SD...pas une mini SD

            Commentaire


            • #7
              et bien merci a tous...

              Pour ce qui est des miniSD, j'en sais trop rien... il est inscrit sur mon gsm microSD, alors j'ai pas envie de tester les mini...

              Par ailleur, j'ai trouvé sur un site de vente en ligne belge ayant deja fait ses preuve dans mon cas, une microSD kingstone de 512Mo pour 12€ fdp inclus...

              Je crois que je vais avoir du mal a faire mieux... mais je suis receptif...

              ps: prix sans l'adaptateur SD, mais je m'en fou un peu donc... la 1Go est a 25€...
              Dernière modification par wonto, 25 janvier 2007, 16h58.
              Mobile Viking
              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

              Commentaire

              Chargement...
              X