Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Sony ericsson K800i NEUF!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Sony ericsson K800i NEUF!


    Je vends mon SE k800i 3.2 MP, mp3, etc... neuf de chez neuf, facture d'aujourd'hui, garantie complète 2 ans, boite, accéssoires, meme pas déballé, cause: Mme n'aime pas ce bijou que je lui ai offert (les femmes----->NO COMMENT!!)

    Prix : 275 EUR
    Région : BXL!
    Echange: En principe, NON!
    Déplacement : Tout Bxl, et alentours mais je privilégie bien sur BXL!


    Cet appareil est vraiment fantastique!!
    Voici une photo:


  • #2
    k800i

    bonjour, le k800i est un voda ou un nu ?
    est-il possible d'envoyer le gsm ?
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
      bonjour, le k800i est un voda ou un nu ?
      est-il possible d'envoyer le gsm ?
      Salut,

      Version Nue!

      Possibilité d'envoyer: OUI mais avec le risque (on ne sait jamais!)

      Sinon pour moi il n'y a pas de souci, je te l'envoi direct aprés réception du paiement bien sur!!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          je te propose mon SAMSUNG E900 + €
          date de lachat en decembre garantie 2 ans
          merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par HAJJI Voir le message
            Bonjour
            je te propose mon SAMSUNG E900 + €
            date de lachat en decembre garantie 2 ans
            merci

            Non merci l'ami mais j'ai pu utiliser ce modèle il ne me plait pas trop.

            Commentaire


            • #7
              Il vient de quel magasin?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par izo Voir le message
                Il vient de quel magasin?

                Magasin proximus!

                Commentaire


                • #9
                  Proximus n'a pas de magasin propres... BASE est le seul opérateur belge a avoir sa filière de distribution, les deux autres opérateurs fonctionnent avec des revendeurs (plus ou moins) agréés. Donc c'est soit une Télébutique Belgacom soit un revendeur Proximus. Tu pourrais donner plus de détails?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par izo Voir le message
                    Proximus n'a pas de magasin propres... BASE est le seul opérateur belge a avoir sa filière de distribution, les deux autres opérateurs fonctionnent avec des revendeurs (plus ou moins) agréés. Donc c'est soit une Télébutique Belgacom soit un revendeur Proximus. Tu pourrais donner plus de détails?

                    Tu es mal renseigné l'ami, Proximus à 3 magasins sur Belgique maintenant, ça s'appelle des "discovery stores".

                    Celui de Bxl est à la rue Neuve juste en face de l'Inno!

                    Le mien vient d'une boutique Belgacom-proximus...

                    Mais quelle importance je ne vois pas?

                    il y a facture, garantie, datée d'aujourd'hui en plus!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de nous faire un topo des points de vente Proximus pour noyer le poisson... (accessoirement, les Discovery Store ont un statut bien particulier, mais on s'en fout un peu, ma question n'a pas pour but de familiariser les asteleurs avec les canaux de distribution de Proximus)

                      Pourrais-tu indiquer le nom du magasin d'où vient le GSM ou c'est trop demander? Si j'ai envie de savoir ça avant d'acheter un GSM d'occasion c'est tout à fait légitime, non? D'autant que certaines "boutiques Belgacom-Proximus" (pour reprendre ton expression), style Aidel et compagnie, font du marché parallèlle et c'est galère pour les réparations.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par izo Voir le message
                        Merci de nous faire un topo des points de vente Proximus pour noyer le poisson... (accessoirement, les Discovery Store ont un statut bien particulier, mais on s'en fout un peu, ma question n'a pas pour but de familiariser les asteleurs avec les canaux de distribution de Proximus)

                        Pourrais-tu indiquer le nom du magasin d'où vient le GSM ou c'est trop demander? Si j'ai envie de savoir ça avant d'acheter un GSM d'occasion c'est tout à fait légitime, non? D'autant que certaines "boutiques Belgacom-Proximus" (pour reprendre ton expression), style Aidel et compagnie, font du marché parallèlle et c'est galère pour les réparations.

                        J'en ai déjà vendu du matériel sur astel, mais j'avoue que je n'ai jamais du subir un interrogatoire pareil!

                        Un petit conseil alors: tu peux aller l'acheter dans un magasin au prix de 349 eur MIN et laisser mon annonce pour d'autres qui ouvrent un peu les yeux quand ils lisent l'annonce:

                        GSM NEUF D'AUJOURD'HUI--->facture daujourd'hui et donc -->pas d'occasion, il n'a meme pas été déballé!!

                        Et pour ce qui est du magasin celui qui achètera le gsm aura la facture et verra donc le nom de l'établissement (grande enseigne officielle et pas le genre de magasin qui a un "marché parallèlle", pour reprendre ton expression!) où je l'ai acheté!

                        Encore un autre conseil: Si t'es pas intéressé à acheter une chose, fais nous plaisir: passes ton tour, merci!

                        Sur ce, bonne continuation à toi!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,
                          je met une option dessus!

                          Si il viens effectivement d'un grande enseigne, qu'il n'as pas été ouvert et qu'il date bien d'aujourd'hui, alors on fera affaire.

                          Je t'envois par mp mon numéro de gsm, je me rend dans le centre ville, si tu est pas loin n'hésite pas à m'appeller.

                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GR€G Voir le message
                            Hello,
                            je met une option dessus!

                            Si il viens effectivement d'un grande enseigne, qu'il n'as pas été ouvert et qu'il date bien d'aujourd'hui, alors on fera affaire.

                            Je t'envois par mp mon numéro de gsm, je me rend dans le centre ville, si tu est pas loin n'hésite pas à m'appeller.

                            Merci.
                            Il est comme indiqué dans l'annonce: NICKEL DE CHEZ NICKEL!!!!!

                            Je serai au centre ville à partir de 17h jusque 17h30, donc on peut se voir à ce moment là!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dois couper, j'ai rendez vous à la porte de namur à 16h30.
                              N'hésite pas à me contacter si on peut se voir là bas c cool ;-)

                              Je suis en metro ce soir :-(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X