Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 3310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 3310

    Bonjour à tous,

    Le 3310 de mon boulot semble avoir un sérieux problème au niveau du micro et du haut parleur résultat je n entends rien et personne ne m entends...

    Comme il n est plus possible d en acheter en neuf, je me tourne vers le marché de l occasion.

    L etat de la coque n est pas important, l etat de la batterie non plus (je vais récupérer et la coque et la batterie du mien) mais le gsm doit par contre bien fonctionner !

    Merci d indiquer votre prix (en main propre ou via la poste), l etat de votre modèle et tout élément qui pourrait être interessant pour cet achat !

    A noter que je ne peux pas prendre autre chose qu un 3310 pour des raisons d integrations dans differents elements.

    Merci à tous !

  • #2
    Edit : je n'ai pas besoin du chargeur, si c'est un membre de confiance qui m'assure qu'il fonctionne, pas de soucis. Juste un p'tit 3310 qui traine à gauche ou à droite pour récupérer certains de ces composants !

    Commentaire


    • #3
      et un pour toi l'amis

      Commentaire


      • #4
        Je Possede Plusieurs 3310 Defectueux Dont Certains Pieces Pourrait Vous Interresser.

        Commentaire


        • #5
          Si tu as un 3310 qui sait toujours téléphoner (peu importe son état, il doit toujours savoir emettre et recevoir sans soucis des appels) je suis interessé tout dépend de ton prix bien évidemment

          Commentaire


          • #6
            j'ai un 3310,

            10€ sans chargeur
            15€ avec chargeur

            FDPI
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

            Commentaire


            • #7
              Raphido, si il fonctionne toujours, je le prends sans chargeur, envoie moi ton n° de compte et je te vire ça directement

              Commentaire


              • #8
                Raphido, je n'ai rien reçu, est ce normal?

                Commentaire


                • #9
                  ....... up !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est normal oui et non,

                    oui car je n'ai pas encore reçu le gsm
                    non car j'ai oublié d'ouvrir ton post hier quand je suis venu sur astel

                    je te tiens au courant
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      17 Euro. Fonctionne Parfaitement. Sur Uccle Ou Forest.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en possède aussi encore pour 20€ ou 15€ sans chargeur, batterie lithium.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          francois je crois que ma grand mere en a un qui a un qui a juste un probleme de batterie


                          je vais la voir ( elle est juste a coté de chez moi ) si elle en a un je te le donne
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            voila j'ai celui ci avec une face de la mort
                            ( t'est pas obligé de laisser cette face )

                            prix : 0€ fdpin

                            dis moi si ca te conviens ( la batterie est a la moitié de son autonomie normale )
                            Fichiers attachés
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais super Lionel,

                              Ecoute, si ça peut aider qqu'un tu peux garder la face, la batterie et le chargeur, je voudrais surtout pas abuser.

                              Dis moi combien je te dois pour les frais de port, c'est pas à toi à prendre tout en charge.

                              Par ailleurs, j'en prive pas ta grand mère hein ?

                              Déjà un tout grand merci d'avance.

                              François

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X